Mutuelle Etudiante
UTM-ONLINE :: Sur le campus... :: Help !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Mutuelle Etudiante
Bon on le sait avoir une sécu étudiante est obligatoire et il faut choisir entre LMDE et VITTAVI. Seulement voila, je suis à la CMU et donc couvert sur presque tout et par conséquent il ne me faut que la sécu étudiante de base à 13€ (je suis à la LMDE). Sauf que , oh suprise, sur le papier de la LMDE pour cette année, il n'y a pas cette sécu étudiante mais tout le reste (que je n'ai pas besoin) :/
Ou alors j'ai mal vu :/ Quelqu'un sait quelque chose ?
Ou alors j'ai mal vu :/ Quelqu'un sait quelque chose ?
Kaiser- Retraité fou
-
Formation : Agrégation Histoire
Re: Mutuelle Etudiante
je crois que t'es pas obligé de prendre une sécu étudiante, ce que t'es obligé de choisir c'est un centre de paiement LMDE ou Vittavi, et ca c'est gratos, mais moi perso pareil je suis CMU et j'ai aucune mutuelle a payer en plus. 

Invité- Invité
Ahh ? Donc j'aurais pas à leur anvoyer leur fichu papier ?
Quand je parle de sécu étudiante, c'est juste que sur ma carte d'étudiant, ya marqué que je suis affilié à ça.

Kaiser- Retraité fou
-
Je sais pas si ça a changé, les boursiers qui ne payaient pas en principe devaient quand même s'affilier à une sécu pour les remboursements.
Diable h- Invité
Franchement a chaque fois que je vais faire des paperrasses a la fac je me fais agresser par des gens qui me bassinent pour un des deux trucs, tu pourrais demander quand meme
Mais je te dis, moi l'année dernière et cette année je prends rien de payant, le truc LMDE c'est uste centre de paiement.

Mais je te dis, moi l'année dernière et cette année je prends rien de payant, le truc LMDE c'est uste centre de paiement.

Invité- Invité
Cette année les seuls gens de la LMDE ou VITTAVI m'ont pas harcelé XD Ils m'ont juste filé de la doc et j'étais trop content de m'en débarasser qu'a songer à demander un truc.
Kaiser- Retraité fou
-
je crois qu'une afiliation a la secu etudiante est obligatoire par contre la mutuelle tu prends ce que tu veux (ceci dit je suis a la secu et en mutelle a la LMDE...........
)

Grande Magicienne...- Star du forum
-
mutuelle étudiante
Bonjour,
1ère rentrée fac cette année et je dois choisir entre 2 mutuelles obligatoires, vittavi et lmde. Suis paumé, et ne sais pas du tout quoi faire.
Pourrais je avoir des infos svp, qui est satisfait de ... pas content de ....
Merci d'avance
1ère rentrée fac cette année et je dois choisir entre 2 mutuelles obligatoires, vittavi et lmde. Suis paumé, et ne sais pas du tout quoi faire.
Pourrais je avoir des infos svp, qui est satisfait de ... pas content de ....
Merci d'avance

Nico82- Nouveau venu
-
J'suis avec Vittavi à chaque fois et j'ai pas grand chose à en dire. J'la prends juste parce que c'est obligatoire à l'inscription mais sinon ça ne m'a jamais servi.
Mystere- Habitué(e) des lieux
-
Formation : L2 Histoire
mutuelle
Bon, moi j'ai pris par défaut LMDE rien que parce que j'ai vu qu'il y avait un siège social à Tlse
Chuis pas arrivé à trouver des infos qui m'auraient permis de voir la différence entre les 2. Alors...
Mais si en plus tu dis que ça sert à rien

Chuis pas arrivé à trouver des infos qui m'auraient permis de voir la différence entre les 2. Alors...
Mais si en plus tu dis que ça sert à rien

Nico82- Nouveau venu
-
UTM-ONLINE :: Sur le campus... :: Help !
Page 1 sur 1