UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[trouvé] PY0016 CM (L3)

2 participants

Aller en bas

[trouvé] PY0016 CM (L3) Empty [trouvé] PY0016 CM (L3)

Message  morrigan Mar 24 Oct - 20:37

Hello hello ^^

Voilà, j'ai un gros souci d'emploi du temps que je n'ai pas pu régler avec l'administration parce que soit-disant les groupes de TD étaient pleins, enfin bref.

Donc à cause d'un chevauchement d'horaires, je ne peux pas accéder au CM de PY0016.

C'est le module "Psychologie Clinique et Psychopathologie II" , niveau Licence (3° année) donc.


Si quelqu'un avait soit les cours (complets si possible, sinon je me contente des cours qu'une copine va me prendre, mais elle est pas du genre à tout noter... et donc puisque j'assisterai pas au cours il me faut le plus complet possible) ou encore mieux, le poly du SED, ça serait adorable de me les passer.



J'aurai tous les autres cours si ça vous intéresse, et je les prends bien. Pour ceux qui veulent pas donner sans recevoir...

Merci à tous ^^


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:21, édité 1 fois
morrigan
morrigan
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 37
Messages : 2342
Inscrit le : 29/03/2006

http://morrigann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PY0016 CM (L3) Empty Re: [trouvé] PY0016 CM (L3)

Message  GhostHic Satane Mar 24 Oct - 23:49

Ca doit pouvoir se faire mais a Noel. Et en esperant que le programme n`ait pas trop change. Suspect
Si tu peux me dire qui sont les profs je pourrais voir si ca correspond.

Laisse moi deviner, c`est un jeudi et tu es a Paul Sab. en meme temps ou meme pas ?
GhostHic Satane
GhostHic Satane
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 42
Messages : 3961
Inscrit le : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PY0016 CM (L3) Empty Re: [trouvé] PY0016 CM (L3)

Message  morrigan Mer 25 Oct - 15:31

Non, en fait j'ai des TD aux heures où y a les CM... et personne n'a voulu me changer mes TD sous prétexte que les groupes sont pleins.

Je crois qu'ils ont arrêté de nous envoyer à perpète pour les cours, j'y ai eu droit qu'en 1° année (mais j'aimais bien y aller moi Sad )

Pour les profs, tout ce que je sais c'est que c'est MJ Sauret (mon idole) qui est responsable du cours... Je verrai vendredi, vu que j'ai un TD qui saute je pourrai aller au CM.
morrigan
morrigan
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 37
Messages : 2342
Inscrit le : 29/03/2006

http://morrigann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[trouvé] PY0016 CM (L3) Empty Re: [trouvé] PY0016 CM (L3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum