UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

UE de M2 histoire

Aller en bas

UE de M2 histoire Empty UE de M2 histoire

Message  Invité Lun 30 Oct - 17:43

A l'aide! je suis en train d'essayer de choisir mes UE de M2 (en Histoire moderne et contemporaine) et c'est le bordel (pourtant avec si peu d'UE...).

Est-ce que quelqu'un sait:

- pour l'UE 52 qui est libre (on peut choisir un enseignement dans un autre département), les horaires des UE de M2 sociologie accessibles aux M2 histoire (en socio il y a les horaires de toutes les UE sauf celles de M2).

- pour l'UE 50 (initiation à la communication scientifique) en quoi ça consiste, est-ce qu'il y a des cours? j'ai vu jeudi 16h-18h mais la salle n'est pas affichée.

- pour l'UE 51, j'ai choisi un cours le jeudi de 9h à 12h en alternance (hommes-techniques-paysages/ lien social), est-ce qu'on a cours une semaine sur deux ou toutes les semaines? dans ce cas on suivrait deux UE?

- toujours pour l'UE 51, il semble qu'il y ait des séminaires ponctuels le vendredi (premier séminaire le 10 novembre), est-ce qu'ils sont obligatoires, est-ce qu'il faut en choisir un, ça marche comment?

Merci d'avance, il n'y a pas d'infos supplémentaires sur le site de la fac ni dans les couloirs de l'UFR et vu que j'ai raté la réunion de rentrée, je ne vois pas trop à qui demander, je doute que mes directeurs de recherche puissent me répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Invité Mar 31 Oct - 17:27

Bon, finalement je me suis à peu près débrouillée pour savoir ce qu'il en est... quand même, c'est la première fois que personne sur le forum n'est en mesure d'apporter des précisions... tout dégénère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Invité Mar 31 Oct - 19:56

c'est la faute à sarkozy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Diable h Mar 31 Oct - 20:07

Va voir Mme Princelle, elle s'occupe du M2. Si elle n'est pas dans son bureau, elle doit être aux chaines d'isncriptions en salle 013 de l'UFR.
Elle est très sympathique et fera tout son possible pour t'aider.

Diable h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  GhostHic Satane Mer 1 Nov - 21:12

anahicastar a écrit:Bon, finalement je me suis à peu près débrouillée pour savoir ce qu'il en est... quand même, c'est la première fois que personne sur le forum n'est en mesure d'apporter des précisions... tout dégénère...
Tant mieux pour toi.

Euh, tu peux me rappeler qui est en M2 d`Histoire a part toi ? Razz Normal qu`on puisse pas t`aider. Embarassed
GhostHic Satane
GhostHic Satane
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 42
Messages : 3961
Inscrit le : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Invité Mer 1 Nov - 21:26

Je sais pas trop, je crois qu'on est trois ou quatre (Diablo, mais il a déjà validé ses UE), je pensais simplement que sur 300 forumeurs il y en aurait bien un dans mon cas. Enfin bon, merci ceux et celles qui ont répondu quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Invité Jeu 2 Nov - 21:52

de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UE de M2 histoire Empty Re: UE de M2 histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum