UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Question a propos des emplois du temps !!!

2 participants

Aller en bas

Question a propos des emplois du temps !!! Empty Question a propos des emplois du temps !!!

Message  chopin31400 Mar 2 Oct - 18:11

Bonjour excusez moi pour cette question débile mais franchement j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très bien organisé au mirail donc voila je suis inscris en 1 ere année de LEA anglais/japonais et j'aimerais savoir comment fonctionne l'affectation des groupes???

Est ce qu'on peut choisir soi même son groupe ou alors on est affecté automatiquement dans un groupe???

Aujourd'hui je me suis rendu dans le département des langues et dans le département LEA pour me construire mon emploi du temps mais les autres étudiants ne m'ont pas vraiment très bien expliqué comment choisir les groupes et j'ai pas réussi a obtenir plus d'aide de la part du personnel...

Bref , j'aime pas passer pour un assisté mais bon la rentrée c'est le 8 octobre et j'aimerais bien savoir comment avoir ce fichu emploi du temps alors si une âme généreuse se sent de me faire un petit mode d'emploi parce que la j'avoue que je suis un peu beaucoup PERDU ^^ lol!

Merci d'avance ! thx
chopin31400
chopin31400
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 18
Inscrit le : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a propos des emplois du temps !!! Empty Re: Question a propos des emplois du temps !!!

Message  Captain Full-auto Mar 2 Oct - 20:55

Facile: une fois inscrit, sur un panneau dans le batiment de LEA on te dit dans quel groupe tu es attendu, et ceux dans chaque UE. Sweet !

Aprés, si ca te plait pas, ne les écoute pas, tu prend tout les groupes, tu fait tes courses, tu te bricole un emploi du temps comme tu le veux et hop, fuck them; tu va aux cours, tu dit au prof que tu viens dans son cours et pas dans celui dans lequel tu es attendu. Il t'inscrit et on en parle plus.

Donc ouais, les deux, t'es affilié mais tu va ou tu veux.
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 36
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum