UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

+2
fanny
caro25
6 participants

Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  caro25 Mer 19 Mar - 14:06

Bonjour, j'aurais besoin d'une explication concernant la cotation de cette échelle...en effet,j'ai réussi à trouver comment la coter lorsqu'il s'agit de l'échelle réduite comprenant 30 items mais je souhaite utiliser la version longue de 54 items or je n'arrive pas à trouver la bonne cotation !!! car même si le principe reste le même, certaines items ne sont pas pris en considération...
Merci de m'éclairer là-dessus !

caro25
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 12
Inscrit le : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  fanny Mer 19 Mar - 19:19

mdr c'est quoi? nath au secours cotation echelle toulousaine de coping MERCI! 295543
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  Snaky Sissy Mer 19 Mar - 19:27

je crois qu'il s'agit d'un test pyschologique
Snaky Sissy
Snaky Sissy
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 46
Messages : 2951
Inscrit le : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  caro25 Mer 19 Mar - 20:10

ben oui...on est bien sur le site de l'UFR de psycho non ? Personne ne conait cet outil ???

caro25
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 12
Inscrit le : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  niahoo Mer 19 Mar - 21:47

ah non mais je crois que tu te trompes de forum là.. ici c'est le forum pour raconter sa life, savoir comment les copines sont habillées devant leur ordi, slip ou caleçon, hier soir j'étais saoul, mon copain m'a larguée, ce soir aussi je suis saoul, hum est grand, les chine saydéjantis, etc..


je te conseille plutot ce site:

http://www.psychomirail.fr/joomla2/

sur lequel tu pourra trouver ce forum:

http://www.psychomirail.fr/joomla2/index.php?option=com_smf&Itemid=55

par contre, si tu trouve la réponse ce serait sympa de poster le ien ici ou encore mieux de me l'envoyer par MP, pasque je suis curieux de savoir ce que c'est.

j'espère avoir pu t'aider.
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  Nono Mer 19 Mar - 22:26

Oui c'est vrai ce forum sert à rien et ici y'a aucune personne en psycho qui aurait pu lui répondre Rolling Eyes
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  nath Jeu 20 Mar - 6:32

fanny a écrit:mdr c'est quoi? nath au secours cotation echelle toulousaine de coping MERCI! 295543

Le coping ce sont les stratégies conscientes qu'on met en place pour aller mieux, généralement ça concerne le stress.
Et donc par exemple ça peut être fumer ou faire du sport ou prendre un bain...

Pour caro25 : t'as rien dans le livre de Chabrol et Callahan ("mécanismes de défense et coping") sur cette échelle?
Sinon effectivement le lien de niahoo devrait t'être utile.

nath
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 36
Messages : 511
Inscrit le : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  niahoo Jeu 20 Mar - 15:43

ouais moi c'est pareilo quand je me sens pas bien je vais voir mes copings.
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cotation echelle toulousaine de coping MERCI! Empty Re: cotation echelle toulousaine de coping MERCI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum