UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Foyers

Aller en bas

Foyers Empty Foyers

Message  shoegal Jeu 31 Juil - 15:26

Dites,
Est-ce que quelqu'un sait comment sont gérés les foyers et à qui il faut s'adresser pour participer au fonctionnement de celui de mon UFR? Est-ce qu'ils dépendent seulement des étudiants? Après 2 ans à la fac j'aimerais bien m'impliquer un peu dans la vie étudiante, et je pense qu'il y a de quoi faires avec les foyers de notre chère université. Est-ce que quelqu'un aurait une quelconque info sur le sujet?? Very Happy
Merci à tous!
flower

shoegal
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foyers Empty Re: Foyers

Message  Invité Jeu 31 Juil - 16:07

De quel foyer parles tu ?


Enfin je pense que de toute façon c'est partout pareil, mais c'est pas ici que tu auras ta réponse...

Faut aller direct dans le foyer de ton ufr demander, ils seront plus à même de te dire.
En début d'année ils cherchent souvent des permanents, niahoo a été permanent un an au foyer de lettres, tu fais des permanences en fonction des horaires d'ouverture du foyer et des heures que tu désires y consacrer, ça peut être juste deux heures par semaine, voir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foyers Empty Re: Foyers

Message  shoegal Jeu 31 Juil - 22:31

je parle du foyer de socio puisque que ça va être mon UFR a partir d'octobre. Je me doutais que ça fonctionnait comme ça, j'irais donc voir comment ça se passe à la rentré Wink en tout cas merci.

shoegal
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foyers Empty Re: Foyers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum