UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

2 participants

Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  trobolada Mar 22 Sep - 17:51

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai acheté il y a quelques jours une table Bjursta Noire 90X90 qui possède deux rallonges donc avec une rallonge 128cm et avec les deux 168cm.
Elle est très belle c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté mais elle prend trop de place ds mon petit salon Sad !
Donc en gros je l'ai monté, je l'ai placé dans la pièce puis j'ai demonté les pieds et je l'ai rangé!
C'est pour cela qu'ell est toute neuve.

Je vends avec deux chaises en bon état noire la couleur est un peu partit sur les dossier mais rien de grave le tout pour 89e! voila si quelqu'un est intéréssé!

http://www.leboncoin.fr/vi/68594497.htm : pour voir les photos car je n'arrive pas à les insérer ici.... Rolling Eyes


Dernière édition par trobolada le Mar 22 Sep - 19:48, édité 1 fois

trobolada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 21
Inscrit le : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Re: Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  Naranja Mar 22 Sep - 19:42

Salut !
Au moins c'est clair comme annonce !
Si tu veux mettre des photos ici, il faut que tu les héberges par exemple sur Photobucket et que tu colles ici leur code IMG.
Personnellement j'ai acheté une joulie table ronde il y a trois semaines, donc je ne suis pas intéressée... j'espère que tu vas trouver acquéreur !
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 34
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Re: Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  trobolada Mar 22 Sep - 19:47

ok merci sinon je met le lien que je pensais vers le bon coin! Et oui j'espère aussi trouver car bon j'en ai racheté une et ca fait un trou ds mon petit budget lol

trobolada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 21
Inscrit le : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Re: Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  Invité Mar 22 Sep - 21:17

tu payes le trajet jusqu'à bordeaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Re: Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  trobolada Mer 23 Sep - 11:44

mdr ah non dsl! si jamais j'y vais en vacances pourquoi pas ms sinon non!

trobolada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 21
Inscrit le : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends table Bjursta neuve + 2 chaises Empty Re: Vends table Bjursta neuve + 2 chaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum