Inscription en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inscription en M2

Message  Invité le Jeu 24 Sep - 11:01

petite question toute bete : les m2 on passe plus par les chaines d'inscription ou par internet, le dossier se retire au secretariat de l'UFR ? il serait temps que je me reveille....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  fanny le Jeu 24 Sep - 11:14

bé d'abord tu retires le dossier violet de demande d'admission, ensuite tu le ramènes avec tous les papiers et après tu peux aller retirer un dossier d'inscription admin, on te file un rdv et hop tu viens tout beau faire la queue comme tout le monde, puis machin pédago...

alors peut être cette année tu pourras faire l'inscription admin sur internet mais ça faut demander au secrétariat... Enfin bouge toi quand même What a Face
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin

Message  Invité le Jeu 24 Sep - 11:24

fanny a écrit:bé d'abord tu retires le dossier violet de demande d'admission, ensuite tu le ramènes avec tous les papiers et après tu peux aller retirer un dossier d'inscription admin, on te file un rdv et hop tu viens tout beau faire la queue comme tout le monde, puis machin pédago...

alors peut être cette année tu pourras faire l'inscription admin sur internet mais ça faut demander au secrétariat... Enfin bouge toi quand même What a Face

ben je veux bien me bouger mais je soutiens que le 12 octobre.... What a Face

je retirerai le dossier la semaine prochaine ... Sleep

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut