UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

3 participants

Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  david15 Ven 11 Déc - 1:20

Bonjour a tous ,

Voilà je suis a la recherche d' étudiants qui aurait en majeure ou en mineure littérature francaise en L1.Et qui seraient en train d' étudier Madame bovary et qui ont un commentaire compose a rendre sur un passage de l incipit de l œuvre . Ces personnes pourraient elles me transmette le sujet du commentaire compose donne par la prof???

Merci par avance pour votre aide

P.S: je suis dans le groupe de littérature francaise d' une jeune prof ( dont je connais pas le nom !!!) , le mardi 10h30-12h30 aux préfabriqués d' histoire , salle 161C .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  T0Y Ven 11 Déc - 2:33

Si tu trouve personne, va voir le tableau ou il y a tes emplois du temps, relève le nom de la prof, va sur le site de la fac chercher son mail dans l'annuaire, et demande lui directement. ca m'étonnerais qu'une prof (jeune d'autant plus) refuse de t'aider. en tout cas ca serais très con.
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  david15 Ven 11 Déc - 11:25

Oui tout ce que tu dis j'y est bien pensé avant bien mais justement son nom je le connais pas et j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans l'annuaire !Je sais pas comment faire !

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  T0Y Ven 11 Déc - 15:39

Normalement les noms des profs sont marqués sur les panneaux des emplois du temps. mais sinon ben, bonne chance ...
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  david15 Ven 11 Déc - 15:42

Oui son nom est sur lmes tableau d'affichages des emplois du temps ais je ne suis pas à Toulouse actuellement et c'est pour cela que je posais la question sinon je serai directement aller voir à la fac .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  chrystelle Ven 11 Déc - 16:43

Est c'que la prof est brune, cheveux bouclés, de taille moyenne, la trentaine? Ca te dit rien si je te parle de madame Biedma ?
On n'est pas dans le même groupe, mais le reste correspond...
chrystelle
chrystelle
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 111
Inscrit le : 17/07/2009
Formation : L2 psycho

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  david15 Ven 11 Déc - 16:48

Merci de ta réponse mais ce n'est pas mlle Bieda car elle ne correspond pas à la description . C'est sa premiére année d'enseignante au mirail , et elle est jeune ( je pense qu'elle vient de sortir des concours ) ...

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  chrystelle Ven 11 Déc - 17:01

Arf, j'peux pas t'en dire plus alors, bonne chance Wink
chrystelle
chrystelle
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 111
Inscrit le : 17/07/2009
Formation : L2 psycho

Revenir en haut Aller en bas

L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary Empty Re: L1 littérature francaise:commentaire composé Madame bovary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum