UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane

Aller en bas

Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane Empty Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane

Message  Clara973 Lun 24 Mai - 16:52

Bonjour Very Happy !

Voilà, j'ai quelques difficultés à m'inscrire en fac de psycho à l'UTM pour 2010-2011.
J'aurais besoin de quelques renseignements :
N.B: Je suis actuellement en L1 de droit en Guyane, mais je veut changer de voie...

* Ayant eu mon bac en 2009, je ne me suis pas préinscrite sur admission-postbac, puis-je quand même m'inscrire? Shocked

* Si je peut passer à la deuxième étape d'inscription, quelles sont les dates de l'inscription administrative et pédagogique à l'UTM? Car je ne serais en France qu'à partir du 1er Septembre... Rolling Eyes

* Et si j'ai la chance de pouvoir m'inscrire malgré tout ça, comment procédé sachant que je n'arrive à joindre personne par téléphone, ni par e-mail...

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre, sa m'aiderat beaucoup beaucoup Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane 818727

Clara973
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 1
Inscrit le : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane Empty Re: Problèmes d'inscription 2010 depuis la Guyane

Message  Invité Lun 24 Mai - 18:44

Clara973 a écrit:* Ayant eu mon bac en 2009, je ne me suis pas préinscrite sur admission-postbac, puis-je quand même m'inscrire? Shocked
Tu passes du droit à la psycho, donc tu recommences une licence à zéro. Tu es considérée comme ceux qui passent le bac cette année, donc il me semble que tu devais effectuer ton inscription post-bac. Tu as de la chance, le serveur ouvre de nouveau ses portes pour une période complémentaire le 25 juin à 14h, tiens toi prête. Wink

Clara973 a écrit:* Si je peut passer à la deuxième étape d'inscription, quelles sont les dates de l'inscription administrative et pédagogique à l'UTM? Car je ne serais en France qu'à partir du 1er Septembre... Rolling Eyes
Tiens, un lien vers le site de la fac: http://www.univ-tlse2.fr/01025484/0/fiche___pagelibre/&RH=inscriptions, tu cliques sur le lien qui te correspond et tu auras les dates ainsi que d'autres renseignements utiles!

Clara973 a écrit:* Et si j'ai la chance de pouvoir m'inscrire malgré tout ça, comment procédé sachant que je n'arrive à joindre personne par téléphone, ni par e-mail...
Je ne comprends pas trop ta question.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum