UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

changer la date inscription administrative

4 participants

Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty changer la date inscription administrative

Message  Paradiseeve Lun 11 Oct - 18:36

Bonjour à Tous,

Voilà, c'est un peu tard mais j'ai RDV demain aprem pour aller faire mon inscription administrative. Sauf que je ne peux pas m'y rendre ce jour là et que j aimerai déplacer le rendez-vous. J'ai essayé de joindre l'accueil toute la journée, et ça sonne, ça sonne sans que personne ne décroche. Y il a t il un autre moyen? Merci. Very Happy
Paradiseeve
Paradiseeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 13
Inscrit le : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Edelweiss Lun 11 Oct - 19:02

Tu trouves quelqu'un pour faire la queue et payer à ta place Laughing

Sinon il faut rappeler demain le secrétariat ou la scolarité de ton département, ou demander à quelqu'un de faire la commission...
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  R.Daneel31 Lun 11 Oct - 19:57

Tu aurais dû envoyer un mail à l'assistance d'inscription en ligne, tu aurais eu une réponse rapide.
Cela dit, le mieux est d'envoyer quelqu'un à ta place avec une procuration.
R.Daneel31
R.Daneel31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 48
Messages : 28
Inscrit le : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Fraisoo Lun 11 Oct - 21:12

C'est bizarre parce que j'ai réussi a les avoir au téléphone moi ( miracle ? ).

Bref, soit tu te déplaces à ton UFR, soit tu fais une procuration pour que quelqu'un le fasse à ta place. Sinon, s'ils te changent le RDV, ça sera obligatoirement le 19.. Et apparemment il y aura énormément d'élèves qui, comme nous, ont voulu changer leurs dates d'inscription Smile.
Fraisoo
Fraisoo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 18
Inscrit le : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty merci

Message  Paradiseeve Mar 12 Oct - 11:58

Merci beaucoup, effectivement je n'ai pas vu qu il y avait un mail d assistance pour l'inscription en ligne, je leur en envois un de ce pas.

Je suis sortie de l'hôpital il y a peu de jour donc pour me déplacer c'est mort et je ne peux envoyer personne cet aprem parce que la seule personne que je peux envoyer travaille. D'où ma question si il y avait une autre solution. Embarassed

Pour ce qui est de la date du 19, comment le sais-tu? Où est ce écrit? (si c'est à l'université, oui là ok je suis battue Smile )

Je vous tiens au courant,

merci

Paradiseeve
Paradiseeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 13
Inscrit le : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Edelweiss Mar 12 Oct - 15:36

En ce qui concerne mon UFR la dernière chaine d'inscription est le 19, mais il y en a d'autres avant.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Invité Mar 12 Oct - 15:44

Paradiseeve a écrit:Pour ce qui est de la date du 19, comment le sais-tu? Où est ce écrit? (si c'est à l'université, oui là ok je suis battue Smile )
Les chaînes d'inscriptions (je parle pour l'UFR de socio, je sais pas si c'est partout pareil) étaient le 8, le 12 et le 19 octobre. Donc si tu as besoin de changer ton rendez-vous, ce sera le 19 (vois avec ton UFR)

Je ne sais pas si c'est écrit, moi je l'ai entendu d'une des nanas qui bossaient aux inscriptions quand j'y suis allée.

Le seul moyen que je peux te conseiller, c'est d'insister et de continuer à appeler le secrétariat de ton UFR jusqu'à ce qu'ils décrochent. C'est chiant, ça prend du temps mais c'est le seul moyen pour expliquer ton cas et savoir comment faire.

Bon courage en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Paradiseeve Mar 12 Oct - 16:30

Merci pour le soutien !

Alors, j'ai donc envoyé un mail à l'assistance d'inscription en ligne, le monsieur m'a répondu qu'il ne gérait pas ça et m'a envoyé le mail de la responsable de l'UFR de langues, Mme Ressejac.

On avance... on avance...

(aaaah, fatigue ^^)
Paradiseeve
Paradiseeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 13
Inscrit le : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  R.Daneel31 Mar 12 Oct - 18:55

Ah ben oui, maintenant que les inscriptions en ligne sont terminées, il ne peut plus rien faire sur l'assistance en ligne, il ne reste plus que l'UFR pour changer le RDV...
R.Daneel31
R.Daneel31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 48
Messages : 28
Inscrit le : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty C'est bon!

Message  Paradiseeve Mar 12 Oct - 21:10

Et bien voilà, c'est écrit noir sur blanc dans le mail de Mme Ressejac ,

J'ai donc rendez-vous le 19 octobre pour la "journée dédiée aux étudiants retardataires ", j'aime mon statut^^ Laughing

Merci à tous de votre aide, je vous souhaite une excellente année sans (je touche du bois) grève. Rolling Eyes

p.
Paradiseeve
Paradiseeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 13
Inscrit le : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  R.Daneel31 Mar 12 Oct - 23:20

Eh oui, c'est ce qu'on appelle "la chaîne balai"... Rien de péjoratif, c'est juste que c'est la dernière...
R.Daneel31
R.Daneel31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 48
Messages : 28
Inscrit le : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer la date inscription administrative Empty Re: changer la date inscription administrative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum