UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

3 participants

Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  athina Lun 11 Oct - 23:25

Suite à une mauvaise information , je n'ai pas pu faire mon inscription dans les td et cm via igweb. Je suis en train de m'inscrire au fur et à mesure des cours de td auprès des professeurs ( quand y a de la place ce qui n'est pas toujours noté sur les panneaux) mais pour mon CM de phonologie que faire? la même chose?
j'ai ce Cm demain mais avec la grève impossible de me déplacer à la fac donc si je peux contacter quelqu'un pour me faire inscrire ce serait bien^^


athina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  PomPom Lun 11 Oct - 23:54

Pour le CM, pas la peine de t'inscrire, tu l'es automatiquement normalement, je pense...
PomPom
PomPom
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 126
Inscrit le : 13/10/2009
Formation : L2 Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  athina Lun 11 Oct - 23:59

si c'est le ces c'est génial^^ au pire, j'enverrai un mail mais le fait de pas être inscrite à cause d'une personne de l'administration qui m'a dit que je devais attendre ma réinscription en octobre pour m'inscrire sur IGWEB, ça stress parce qu'il reste peu de place et je suis en double cursus ce qui n'arrange rien

athina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  PomPom Mar 12 Oct - 0:02

Non mais je pense que y'a pas de soucis, au pire, cme tu dis, t'envoies un mail à Steven Moore !
PomPom
PomPom
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 32
Messages : 126
Inscrit le : 13/10/2009
Formation : L2 Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  athina Mar 12 Oct - 0:07

merci pour l'info^^ je verrai mardi prochain au cours et je demandrai

athina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  Buck Mar 12 Oct - 0:43

Le CM de phono c'est pas un cours en groupe, c'est pour tout le monde. Donc il n'y a pas à s'inscrire.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm Empty Re: Problème IGWEB!!!!! inscriptions td et cm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum