Bourses sur critères sociaux
UTM-ONLINE :: Sur le campus... :: Help !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bourses sur critères sociaux
Bijour,
Est ce qu'un étudiant boursier parmi vous, inscrit avant le 30 septembre aurait il déjà reçu ses bourses ?
Merci.
Est ce qu'un étudiant boursier parmi vous, inscrit avant le 30 septembre aurait il déjà reçu ses bourses ?
Merci.
niahoo- Star du forum
-
Re: Bourses sur critères sociaux
Bonjour,
Mon amie a commencé à recevoir ses bourses oui.
Après ça dépend du temps que met la procédure pour ton dossier.
Mais si tout est bien rempli et que tu as reçu ta notification ça ne devrait pas tarder.
Mon amie a commencé à recevoir ses bourses oui.
Après ça dépend du temps que met la procédure pour ton dossier.
Mais si tout est bien rempli et que tu as reçu ta notification ça ne devrait pas tarder.
McNini- Nouveau venu
-
Formation : L1 Socio
Oui, deux amis qui se sont inscrits à la mi septembre ont bien reçu leurs bourses. Par contre pas moi et ça fait chier...D'autant plus qu'il y a une couille au niveau de mon inscription (mon inscription pédag. n'a pas été validée...et on ne retrouve pas mon dossier au secrétariat)..
léoffspring- Habitué(e) des lieux
-
Formation : L2 Sociologie-Economie
Oki merci des infos !
Moi je suis inscrite depuis le 30 septembre, sur le suivi de mon dossier sur le site du crous, y a marqué "réalisé" pour le premier mois (et le "et demi" bonus de cette année) et là ça commence à tarder...
Léo > Ne t'inquiètes pas, la pédagogique n'influence pas les bourses, tout ce qui compte c'est que tu sois inscrit administrativement. Moi non plus je suis pas inscrite pédagogiquement... et c'est pas pour encore
Moi je suis inscrite depuis le 30 septembre, sur le suivi de mon dossier sur le site du crous, y a marqué "réalisé" pour le premier mois (et le "et demi" bonus de cette année) et là ça commence à tarder...
Léo > Ne t'inquiètes pas, la pédagogique n'influence pas les bourses, tout ce qui compte c'est que tu sois inscrit administrativement. Moi non plus je suis pas inscrite pédagogiquement... et c'est pas pour encore

niahoo- Star du forum
-
UTM-ONLINE :: Sur le campus... :: Help !
Page 1 sur 1