UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

4 participants

Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Molly Ven 3 Déc - 13:14

Bonjour Very Happy

Je vends tous ces ouvrages nécessaires en L1 LLCE Anglais et Espagnol. Ils sont neufs (je les ai achetés il y a 1 mois et demi à la librairie de la fac) et ils ne m'ont pas servis car j'ai arrêté la fac au bout d'un mois et demi. Les prix sont à discuter par MP ou ici Wink. N'hésitez pas à demander !

A vendre :

- Antologia critica del cuento hispanoamericano del siglo XX (1920-1980) 2. la gran sintesis y después, Seleccion de José Miguel Oviedo / Literatura hispanoamericana

- Vocabulaire espagnol / Pocket

- Black Dogs, Ian McEwan / Vintage Books

- The Art of Fiction, David Lodge / Penguin

- The Hound of the Baskervilles, Arthur Conan Doyle / Oxford World's Classics

- Ethan Frome, Edith Wharton / Oxford University Press

- Grammaire explicative de l'anglais 4e édition, Paul Larreya & Claude Rivière / Pearson Longman

- Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain, Pierre Gerboin et Christine Leroy / Hachette supérieur

- Grammaire de l'espagnol moderne par Jean-Marc Bedel, 5ème édition / Presses universitaires de France

- Diccionario de la lengua espanola / Real Academia

- New Progress to Proficiency Student's Book, Leo Jones / Cambridge University Press


Dernière édition par Molly le Ven 2 Sep - 13:23, édité 1 fois

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty coucou^^

Message  la crevette Sam 4 Déc - 21:46

Bonjour,pour le dictionnaire de la real académia,à combien le vends tu?
la crevette
la crevette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 18
Inscrit le : 01/10/2010
Formation : LLCE espagnol

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Re: vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Molly Sam 4 Déc - 21:58

Bonjour Smile,

Je suis désolée mais je ne peux pas te répondre de suite car je suis à la recherche du ticket de caisse ^^ pour savoir combien je l'ai payé pour décider d'un prix en conséquence.
J'en profite pour préciser que sur la tranche du dictionnaire il n'y a pas écrit "Real Academia" mais "Espasa" mais lors de mon achat la libraire de la fac m'avait dit que c'était le nom donné par la Real Academia à ses dictionnaires. Smile

________________________________________________

Donc après vérification, je propose ce dictionnaire à 15 euros.


Dernière édition par Molly le Ven 2 Sep - 16:44, édité 1 fois

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Salut

Message  barbiie-x-fantasy Ven 2 Sep - 13:00

Bonjour, quel est le prix du livre "The Art of Fiction, David Lodge / Penguin" ?

barbiie-x-fantasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 1
Inscrit le : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Re: vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Molly Ven 2 Sep - 13:23

Bonjour,

Sachant que je l'ai acheté 13,10 euros, je te le propose à 5 euros. Si cela t'intéresse, je dois bientôt passer à la fac pour mettre une petite annonce.


Dernière édition par Molly le Ven 2 Sep - 16:45, édité 1 fois

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Re: vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Fraisoo Ven 2 Sep - 15:42

Salut !

Je voulais savoir combien tu vends ces livres :

- Vocabulaire espagnol / Pocket

- Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain, Pierre Gerboin et Christine Leroy / Hachette supérieur

- Grammaire de l'espagnol moderne par Jean-Marc Bedel, 5ème édition / Presses universitaires de France

- Diccionario de la lengua espanola / Real Academia

Merci Smile.
Fraisoo
Fraisoo
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 18
Inscrit le : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Re: vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Molly Ven 2 Sep - 16:44

Alors voilà les prix, sachant que ces livres sont neufs car ils ne m'ont pas servi :

- Vocabulaire espagnol / Pocket -> 6 euros

- Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain, Pierre Gerboin et Christine Leroy / Hachette supérieur -> 12 euros

- Grammaire de l'espagnol moderne par Jean-Marc Bedel, 5ème édition / Presses universitaires de France -> 15 euros

- Diccionario de la lengua espanola / Real Academia -> 15 euros


Et si vous prenez les quatre, je vous fait le tout à 45 euros Wink.

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol Empty Re: vends les livres nécessaires en L1 LLCE anglais & espagnol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum