besoin de vous pour questionnaire....
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin de vous pour questionnaire....
Bonjour à tous,
je suis en M2 recherche en sciences de l'éducation, et mon mémoire traite des représentations de l'ENT chez les étudiants (en présentiel et/ou au SED).
Je vous sollicite donc pour participer à mon étude. Il s'agit d'un questionnaire à remplir en ligne. il est disponible à cette adresse :
http://lu.lou.free.fr/M2R/questio4.html
Vos réponses resteront dans le cadre de mon étude, et seront anonyme. Si vous pourriez donc prendre quelques minutes pour y répondre, vous m'aideriez à avancer
si vous avez besoin d'autre info je suis joignable sur ce mail :
lu_lou@hotmail.fr
Merci à vous !
je suis en M2 recherche en sciences de l'éducation, et mon mémoire traite des représentations de l'ENT chez les étudiants (en présentiel et/ou au SED).
Je vous sollicite donc pour participer à mon étude. Il s'agit d'un questionnaire à remplir en ligne. il est disponible à cette adresse :
http://lu.lou.free.fr/M2R/questio4.html
Vos réponses resteront dans le cadre de mon étude, et seront anonyme. Si vous pourriez donc prendre quelques minutes pour y répondre, vous m'aideriez à avancer
si vous avez besoin d'autre info je suis joignable sur ce mail :
lu_lou@hotmail.fr
Merci à vous !
lu_lou- Nouveau venu

-

Re: besoin de vous pour questionnaire....
j'avais pas vu la rubrique... merci pour le transfert 
lu_lou- Nouveau venu

-

Voilà. J'y ai répondu.
Bonne chance pour ton mémoire !
Sinon, c'est assez bizarre, mais j'me souviens d'avoir répondu à questionnaire vachement similaire, voire presque identique, l'an dernier.
Bonne chance pour ton mémoire !
Sinon, c'est assez bizarre, mais j'me souviens d'avoir répondu à questionnaire vachement similaire, voire presque identique, l'an dernier.

Mystere- Habitué(e) des lieux

-

Formation: L2 Histoire
merci à toi... pour le questio de l'an dernier, si c'était sur papier, c'était peu-être moi !!! j'ai déjà fait mon M1 sur l'ENT !!!
lu_lou- Nouveau venu

-

Ah oui, du coup ça devait être toi. ^^ Tu te baladais dans le RU pour trouver des victimes.

Mystere- Habitué(e) des lieux

-

Formation: L2 Histoire
Je confirme... j'ai trouvé pas mal de victimes dans au R.U, du coup merci (pour la deuxième fois) grâce à toi entre autre j'ai pu valider mon M1... et être accepté en M2 
lu_lou- Nouveau venu

-

Page 1 sur 1