Help me now!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me now!!

Message  elodiesp le Mar 28 Aoû - 11:46

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en L3 de psychologie. Je suis retenue a l'étranger jusqu'à samedi et je n'ai pas mon numéro INE OU Numero d'etudiant de mon Deug de psy passé en 1995 sur moi! Avez vous une idee de comment je peux me sortir de cette panade? 😏
Y a t il quelqu'un de l'administration sur ce forum qui pourrait retouver mon dossier?Merci à tous😥

elodiesp
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me now!!

Message  huyaohubei20123 le Mer 29 Aoû - 11:08

Vous pouvez essayer d'utiliser un serveur proxy Basketball
huyaohubei20123
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

😳

Message  elodiesp le Mer 29 Aoû - 12:06

Bonjour et merci pour votre reponse mais.... Je ne ma comprends pas! Mon age canonique certainement😄

elodiesp
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

Message  Nath_A_lie le Mer 29 Aoû - 15:45

Wah un peu compliquée comme situation... Je ne sais pas trop comment vous aider. Envoyer un mail au secrétariat de l'UFR de psychologie directement ? Peut-être que c'est une solution pour avoir le N° INE. Bon courage
Nath_A_lie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Formation : Lettres Modernes

Message  Edelweiss le Mer 29 Aoû - 17:10

Vu que la première inscription à l'Université date d'après 1993, le numéro d'étudiant qui doit servir de référence pour le dossier et le numéro INE ne doivent pas être à jour vu que c'est en 1993 que l'informatisation des données à commencé avec un nouveau système de numérotation (si mes souvenirs sont bons). Mais je ne comprend pas exactement ce qui bloque c'est le téléchargement du dossier depuis la plateforme de réinscription ? Au pire vous pouvez créer un nouveau profil et demander à être récupérée le jour de votre rdv d'inscription. Par ailleurs, votre DEUG datant de 1995 vous donne tout à fait le droit de vous inscrire en L3, mais il y a sans doute quelques validations à revoir en votre faveur ou défaveur selon la nouvelle plaquette de psycho. Dans tous les cas il faut vous rapprocher de la scolarité de psycho le plus rapidement possible.

«Si la raison dominait sur la terre, il ne s'y passerait rien.»

«N'écoute les conseils de personne sinon du vent qui passe.»
Edelweiss
Administrateur

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut