UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

IGWEB

3 participants

Aller en bas

IGWEB Empty IGWEB

Message  sarah31200 Jeu 30 Aoû - 20:48

savez vous a quoi sert IGWEB et quand le site ouvre pour les L1 Histoire
sarah31200
sarah31200
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 36
Inscrit le : 07/08/2012
Formation : L1 HISTOIRE

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty Re: IGWEB

Message  Edelweiss Ven 31 Aoû - 1:07

C'est un site qui te permet de t'inscrire dans les différentes possibilités d'horaires de cours et de TD. Il ouvrira au début des inscription pour tous, c'est à dire lundi. Néanmoins, pour les L1 qui ne possèdent pas de numéro étudiant et donc d'accès, ils ne pourront s'inscrire dans les cours via IGWeb qu'une fois l'inscription administrative bien réalisée Smile

De toute façon tout vous sera expliqué lors de votre rendez-vous. IGWeb est accessible depuis chez vous, mais des vacataires étudiants sont là pour vous aider sur le campus, et vous pouvez vous inscrire avec eux sur place dans les salles informatique (à savoir au premier étage de l'UFR pour l'histoire).
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty RE : IGweb

Message  Audali31 Jeu 6 Sep - 14:29

Bonjour à tous, je suis une nouvelle étudiante en Histoire de l'Art à Toulouse et j'ai fait toutes mes inscriptions avec Igweb et tout, tout bien comme y faut. Seulement pour l'inscription IGweb les cours de la discipline associée (UE2) et les langues vivantes n'apparaissent pas alors comment je dois faire ? Help me!
Merci.

Audali31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 5
Inscrit le : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty Re: IGWEB

Message  sarah31200 Jeu 6 Sep - 16:25

il faut que tu navigues dans ig web ( la ou tu choisi Histoire des art tu choisi par ex : anglais et option lv )
sarah31200
sarah31200
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 36
Inscrit le : 07/08/2012
Formation : L1 HISTOIRE

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty Re: IGWEB

Message  Edelweiss Jeu 6 Sep - 19:09

Il faut se mettre sur le bon département et donc je pas chercher les UE dans la section d'histoire Smile
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty RE : IGweb

Message  Audali31 Jeu 6 Sep - 19:54

J'ai trouvé pour la langue vivante mais en ce qui concerne ma discipline B (à savoir le théâtre) je n'ai pas trouvé et sur le département com&arts du spectacle on ne voit que "arts du spectacle danse et cirque" dans ce cas comment je fais, il faut que je m'inscrive dans mon groupe de discipline B non?

Audali31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 5
Inscrit le : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty RE : IGweb

Message  Audali31 Jeu 6 Sep - 20:02

Autre question su IGWeb lorsque j'ai imprimé mon emploi du temps selon les groupes que j'avais choisis il y'a des dates de semaines mais je n'ai que deux semaines de notifié pour les cours (semaine du 27/09 et du 5/10) alors comment ça se passe pour les cours les semaines d'après notamment pour les TD et les CM qui sont une semaine sur deux?
C'est des questions un peu bête mais je débarque...
merci pour vos réponses!

Audali31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 5
Inscrit le : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IGWEB Empty Re: IGWEB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum