UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Cours de 3D

3 participants

Aller en bas

Cours de 3D Empty Cours de 3D

Message  AdrienG Lun 3 Déc - 16:11

Salut,

Alors voilà le topo, je suis actuellement en L3 Arts Appliqués et malheureusement je n'ai quasi aucunes connaissances en 3D. J'essaye d'apprendre de mon côté les rouages de Rhino ou encore cinema4D qui sont des logiciels indispensables et nécessaires dans le domaine du design aujourd'hui.(Ce qui est assez embêtant pour trouver un stage aussi: "vous avez des connaissances en 3D Monsieur ? Bah euh...")

Du coup je fais appel à vous pour vous demander si par grand hasard, il existe des "cours du soir" en 3D, ou des formations, ou quoique se soit qui me permettrai d'en apprendre un peu plus...

C'est quand même dommage que la fac n'ait pas de tel cours Sad


AdrienG
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 32
Messages : 2
Inscrit le : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cours de 3D Empty Re: Cours de 3D

Message  Edelweiss Lun 3 Déc - 19:40

Bon moi j'y connais rien donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut Razz

Pour des cours du soir je suis assez sceptique. Après que ce soit à la fac ou ailleurs, y a toujours moyen d'assister à des cours ponctuellement en auditeur libre. Voit du côté des formations en art plastiques mais aussi en audio-visuel. Je ne sais pas trop quel est le contenu des enseignements de l'ESAV mais essaye de te renseigner. Après pour la fac, ça va être effectivement dur de trouver...
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de 3D Empty Re: Cours de 3D

Message  Tardis Ven 7 Déc - 23:49

Sinon au pire tu devrais pouvoir trouver des tutoriels, en L1 on avait appris les bases de Blender et me semble qu'il y en a sur le site.
Tardis
Tardis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 50
Inscrit le : 24/08/2011
Formation : Master CATM Arts Appliqués

http://luluscriptus.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de 3D Empty Re: Cours de 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum