UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cours du SED et contrôle continu.

3 participants

Aller en bas

Cours du SED et contrôle continu. Empty Cours du SED et contrôle continu.

Message  Half-moon Jeu 28 Mar - 23:34

Bonsoir,

Je suis en L1 de psychologie cette année, je suis boursière (échelon 6), je suis donc inscrite en contrôle continu. En fait pour l'an prochain j'avais pour idée d'arrêter la fac et de faire une année sabbatique pendant laquelle je travaillerai. J'ai beaucoup réfléchi et au final ce serait une très mauvaise idée de me retirer d'un cursus scolaire, ma question est la suivante :
Imaginons, si je m'inscris au cours du SED, est-ce que le régime associé obligatoire est le contrôle terminal ? Je ne suis pas très claire sur la question. J'ai pu lire qu'il existait cours à distance + contrôle continu ?
Et, autre question également (qui dépendra de la réponse à l'autre question), dans quelles conditions puis-je conserver mes bourses ? Si je fais les cours du SED, je n'aurai obligatoirement plus de bourses ?

En espérant avoir une réponse,
Merci par avance à ceux qui ont lu !

Half-moon
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 2
Inscrit le : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours du SED et contrôle continu. Empty Re: Cours du SED et contrôle continu.

Message  Innocence3 Ven 29 Mar - 3:39

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible d'être au SED et d'être en contrôle continu pour la simple raison que le contrôle continu exige un présence aux partiels de mi-semestre et aux oraux éventuels, alors que le contrôle terminal n'oblige la présence que lors de partiels de fin de semestre.
Dans le doute, tu devrais écrire aux gentilles secrétaires du SED et leur poser la question, elle sont les mieux placées pour répondre.
Innocence3