UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

3 participants

Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  ff3 Mer 4 Sep - 21:17

Bonsoir à tous et merci aux personnes entretenant ce forum très utile.

 Je me suis inscrit en L1 Eco-Socio avec en option langue vivante "ANPOS1LX Anglais Positionnement". Le problème est que je n'ai pas de numéro de salle et sur le site de l'utm je n'ai trouvé aucune information sur cette UE. Elle était pourtant disponible sur IG Web et m'y suis inscrit. Est-ce la nouvelle appellation de "ANA0B0LX"? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce code? J'ai des dates et horaires à hauteur d'un jour par mois et je cite un message du forum:

"Tous les étudiants inscrits en UE 04B de positionnement anglais ne doivent pas s'inscrire par IGWeb mais doivent se rendre au département d'anglais pour faire des tests en labo de langue, à la rentrée et durant tous le semestre (quand ils le souhaitent).
Pas d'horaires de cours précis donc pas d'inscription dans un cours." de  Edelweiss.

Je suis un peu perdu. Merci d'avance. Toute aide serait la bienvenue.
ff3
ff3
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 2
Inscrit le : 04/09/2013
Formation : L1 Eco/Socio

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  Edelweiss Mer 4 Sep - 22:15