UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

3 participants

Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  ff3 Mer 4 Sep - 21:17

Bonsoir à tous et merci aux personnes entretenant ce forum très utile.

 Je me suis inscrit en L1 Eco-Socio avec en option langue vivante "ANPOS1LX Anglais Positionnement". Le problème est que je n'ai pas de numéro de salle et sur le site de l'utm je n'ai trouvé aucune information sur cette UE. Elle était pourtant disponible sur IG Web et m'y suis inscrit. Est-ce la nouvelle appellation de "ANA0B0LX"? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce code? J'ai des dates et horaires à hauteur d'un jour par mois et je cite un message du forum:

"Tous les étudiants inscrits en UE 04B de positionnement anglais ne doivent pas s'inscrire par IGWeb mais doivent se rendre au département d'anglais pour faire des tests en labo de langue, à la rentrée et durant tous le semestre (quand ils le souhaitent).
Pas d'horaires de cours précis donc pas d'inscription dans un cours." de  Edelweiss.

Je suis un peu perdu. Merci d'avance. Toute aide serait la bienvenue.
ff3
ff3
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 2
Inscrit le : 04/09/2013
Formation : L1 Eco/Socio

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  Edelweiss Mer 4 Sep - 22:15

C'est effectivement la nouvelle version de l'autopositionnement ancienne version (ANA0B0LX). Il est étendu aux deux semestres désormais. Contrairement à l'année passée, il y a une inscription IGweb à faire. Néanmoins le principe reste le même : tests en labo de langue avec un horaire donné. Et l'étudiant va lui-même pointer toute l'année et se faire évaluer. Il n'y a donc pas de salle indiquée.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  ff3 Mer 4 Sep - 22:52

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée et rapide!
ff3
ff3
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 2
Inscrit le : 04/09/2013
Formation : L1 Eco/Socio

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  Edelweiss Jeu 5 Sep - 8:56

Mais de rien. Bon courage cheers 
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty coucou

Message  tagada Dim 15 Sep - 10:40

Hello tout le monde

Je crois que je n'ai pas bien tout suivi...
Dis moi ff3 je suis en éco socio L1 comme toi et sur igweb j'ai pas trouver l'anglais je sais que je peut être un peu quiche des fois, help me please qu'as tu mis ans département pour trouver l'anglais que je ne trouve absolument pas .
tagada
tagada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  Edelweiss Dim 15 Sep - 12:22

En plus de département anglais il faut mettre OP / LV dans le menu déroulant sur le niveau (option langue vivante), sinon l'UE est introuvable effectivement ! Et c'est la dernière dans la liste des UE qui sont alors proposées !
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  tagada Dim 15 Sep - 12:27

Super merci beaucoup
tagada
tagada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ? Empty Re: ANPOS1LX Anglais Positionnement ?? = ANA0B0LX ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum