UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

urgent cour de LLCE d'anglais en L1

3 participants

Aller en bas

urgent cour de LLCE d'anglais en L1 Empty urgent cour de LLCE d'anglais en L1

Message  marydejesse Mer 25 Sep - 0:51

Bonjour, je suis etudiante en LLCE de russe, et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pouvait me passer ses cours magistraux d'anglais de lundi ainsi que ses TD, pour avoir les cours.
Je peux vous passer des cours de Russe pour ceux que ca interrésserait.
Merci

marydejesse
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 30
Messages : 8
Inscrit le : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cour de LLCE d'anglais en L1 Empty Re: urgent cour de LLCE d'anglais en L1

Message  tchi Dim 6 Oct - 22:00

Bonjour,

Je me permets de t'indiquer - dans la mesure ou les modos ont l'air "occupés" - que tu as posté ta demande dans le mauvais forum.
Ici, c'est Lettres/philo/musique, et non LLCE.
Ta demande aurait par conséquent plus de chance d'aboutir si tu la postais à nouveau dans le bon forum, et qui sait, peut-être qu'un jour un modérateur passera par là pour effacer le doublon.
tchi
tchi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 3
Inscrit le : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cour de LLCE d'anglais en L1 Empty Re: urgent cour de LLCE d'anglais en L1

Message  Innocence3 Dim 6 Oct - 22:18

Bouarf nan j'ai répondu à sa demande quand même, mais ça ne devait être ni urgent ni important vu qu'elle n'a pas lu mon MP ni téléchargé tous les cours que j'avais mis 5 heures à charger sur une plateforme d'échange de fichiers What a Face urgent cour de LLCE d'anglais en L1 93771

C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurai bien augmenté ma collection de cours avec ceux de Russe qu'elle proposait !
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

urgent cour de LLCE d'anglais en L1 Empty Re: urgent cour de LLCE d'anglais en L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum