Semestre 2 LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semestre 2 LEA

Message  frog_y le Mer 16 Avr - 14:08

Salut à tous !  Smile 

Je suis en 2ème année de LEA et là je viens de décider de me réorienter dans complètement autre chose.
Ma 2ème année, c'est sûr, je l'aurai pas.
Mais le truc c'est que je suis passée en L2 en AJAC, je dois donc repasser en contrôle terminal mon semestre 2 de la première année, et j'aimerais vraiment ne pas avoir perdu 2 ans pour rien. Si je pouvais au moins valider ma L1 ce serait vraiment bien.
Sauf qu'en fait l'année dernière je me trouvais à Nice, c'est donc pas du tout le même programme qu'ici. Donc je n'ai pas les cours… Ce serait vraiment gentil de la part de l'un d'entre vous si vous pouviez me les envoyer… (Matières appliquées et Anglais)
Je m'y prends tard vous allez me dire… Oui c'est vrai mais toute cette histoire de réorientation m'a fait faire une grosse déprime, à la limite de la dépression.

Voilà j'espère que quelqu'un de charitable voudra bien m'aider…
Merci
frog_y
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Formation : L2-LEA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semestre 2 LEA

Message  Innocence3 le Mer 16 Avr - 18:41

Tous les cours possédés par les membres du forum qui viennent régulièrement sont listés ici :
http://utm-online.forumactif.fr/t7538-le-savoir-ca-s-echange-ca-se-propage-ca-se-partage
Malheureusement, les cours de LEA n'y figurent pas. J'espère qu'un LEA passera par là et verra ton message... Sinon tu as essayé de voir s'il n'y avait pas un groupe facebook LEA du Mirail ? Je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse positive là bas.

Bon courage !
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Formation : SDL + anthropo

Message  frog_y le Mer 16 Avr - 18:51

Merci Smile

J'ai déjà récupéré tout ce que je pouvais sur les groupes Facebook, mais il me manque quand même plusieurs matières importantes...
frog_y
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Formation : L2-LEA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut