Abandon du double cursus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abandon du double cursus

Message  FannyAA le Lun 28 Déc - 13:15

Bonjour!

Je sollicite votre expérience aujourd'hui par rapport à une question de double cursus.

J'ai tenté tant bien que mal de joindre la responsable de l'ufr qui n'a répondu à aucun mail ni aucun appel depuis deux semaines avant les vacances...
Actuellement en cursus principal de M1 d'arts thérapies sur Paris (celui qui figure sur ma notification), mais domiciliée à Toulouse et m'étant inscrite sur la L3 de psycho à Toulouse, j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui se passe quand on lâche le second cursus (beaucoup trop de pression et de travail).

A votre avis? Dois-je me rendre quand même aux examens même si c'est pour rendre copie blanche (sachant que bien sur j'ai des chevauchements entre les deux villes, mais ça je n'y peut rien)? Ai-je à craindre pour les versements mensuels? Ai-je à craindre pour le remboursement des frais d'inscriptions pour Toulouse?

Normalement, mon obligation d'assiduité étant sur Paris, il me semble que je ne devrais être contrôlée que pour ce cursus là, pour lequel je suis très assidue. Mais...
Si certains ont une expérience semblable, je leur serais très reconnaissante de se manifester!!

Belles fêtes à tous!

FannyAA
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut