UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROBLÈME ADMINISTRATIF double cursus L2 L3

2 participants

Aller en bas

PROBLÈME ADMINISTRATIF double cursus L2 L3  Empty PROBLÈME ADMINISTRATIF double cursus L2 L3

Message  mel1607 Mer 14 Sep - 18:24

Bonjour a tous,
je suis en licence de psychologie depuis deux ans dans une autre université, et j'ai souhaiter passer par correspondance cette année, je me suis donc inscrite au SED de Toulouse. N'ayant pas validée ma deuxième année (pour deux matières) mon projet était de passer en L3 double cursus avec les matières non validées de ma L2. Jusqu'ici pas de soucis, sauf que lors de mon inscription a la fac, on m'a dit qu'il fallait avoir monter un dossier en juillet spécifiquement pour ajuster les matières a rattraper de ma l2 afin de faire le double cursus. Malheureusement, n'ayant eu et entendu aucune information durant mes démarches d'inscription au SED pendant l'été, je n'ai donc pas effectuer ce dossier. J'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un, et connaitre les solutions possibles même si délicates, pour ne pas avoir a refaire toute ma l2, alors que je m’étais investie au max aussi bien dans mon travail que du coté perso, pour l'avoir accomplie au mieux, a l’exception des deux matières scientifiques, unique raison de mon ajournement... je suis désespérée ! Merci beaucoup a ce qui prendront le temps de m'aiguiller...

mel1607
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 27
Messages : 2
Inscrit le : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME ADMINISTRATIF double cursus L2 L3  Empty Re: PROBLÈME ADMINISTRATIF double cursus L2 L3

Message  Edelweiss Mer 14 Sep - 22:30

Où as-tu eu cette information ?