UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sites web étudiants

Aller en bas

14012007

Message 

Sites web étudiants Empty Sites web étudiants




une erasmus m'a filé la carte de ce site un jour en cours, j'ai pas testé mais si quelqu'un le fait merci de nous dire ce que ca donne...


http://www.studiqg.fr/nutzen.php


Dernière édition par Nono le Jeu 12 Mar - 19:36, édité 3 fois
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sites web étudiants :: Commentaires

niahoo

Message Dim 14 Jan - 21:30  niahoo

honnetement g vu l page d'acceuil , j'ai dit houla et je suis venu poster ça

Revenir en haut Aller en bas

Captain Full-auto

Message Dim 14 Jan - 21:39  Captain Full-auto

niahoo a écrit:honnetement g vu l page d'acceuil , j'ai dit houla et je suis venu poster ça


tiens, toi aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Lun 15 Jan - 0:47  Nono

ben je dirai que c'est destiné aux etudiants qui n'arrivent pas à appliquer les lecons d'incrustage du dr poulpe et qui n'ont pas la chance d'être sur un forum comme celui-ci pour rencontrer du monde sur la fac...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Jan - 21:00  Invité

c'est un peu comme ici ms en plus sinistre................

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Jan - 21:08  Diable h

C'est pour toi hum, toi qui cherche désespérement des amis, quoique des amis tu en as trouvé un pack cet aprem. clown

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Jan - 21:11  Invité

la pelforth est très, très, très bonne. clown

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Jeu 25 Jan - 23:55  Nono

je me suis inscrite pour voir ce que ca donne (cobaye power) en fait il y a plusieurs groupes et la possiblité d'en créer

je suis tombée sur un qui vous va bien :

Alcooliques recherchés

Tous ceux qui aiment boire un peu, passionement, beaucoup........

je continue mes recherches clown

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Jeu 25 Jan - 23:59  Nono

bon sincerement c'est chelou et y'a pas encore beaucoup de monde du mirail inscrit dessus, j'ai mis vers le forum dans mon profil tant qu'à faire... What a Face

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan - 22:26  Invité

alcool? ca a lair interressant en fait, je m'inscris pour voire quand ma connexion remarche (si elle remarche Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Sam 3 Mar - 20:24  Nono

la mairie :


http://www.toulouse.fr/etudiant/index.html

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:19, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Grande Magicienne...

Message Sam 3 Mar - 20:53  Grande Magicienne...

merci Nono!! et hop rajouté dans les favoris! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 18 Mar - 22:39  chip

Après studivz, la version Allemande, studiqg (ou studi Quartier Général) débarque en France. Déjà présente depuis deux, trois ans, elle commence à se faire bien connaître que maintenant.

qu'est ce que c'est? un réseau étudiant de France. Il met en relation les étudiants des différentes facs de France et vous permet de rencontrer ou tout simplement de rentrer en contact avec ces personnes.

Peut-être que vous connaissez d'autres réseaux comme hi5, facebook ou encore myspace. Le principe de studiqg est le même sauf que cette version est une version Européenne et elle a pour but de cibler les étudiants de France et d'Europe. Dans ce cas, il est beaucoup plus facile de connaître du monde de votre ville, voire même de votre fac, chose impossible sur ces réseaux américains.

Pour devenir membre c'est très simple : il vous suffit de créer un compte (totalement gratuit biensûr). la totalité du site est gratuit ! N'oublier pas de remplir votre profil et d'ajouter une photo: ceci s'effectue une fois votre compte créé, en cliquant sur le bouton "modifier" à côté de "ma page" (en haut à gauche de votre page après l'icone "Accueil"). A partir de là, vous pouvez regarder un peu autour de vous, laisser des commentaires sur les blocs-notes des utilisateurs, leur envoyer des messages, entrer dans des groupes de discussions, ect.

c'est vraiment un site sympa alors je vous le conseille vivement. si ce site vous plait, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

au plaisir de vous retrouver sur studiqg.fr ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 18 Mar - 23:26  chip

Nono a écrit:bon sincerement c'est chelou et y'a pas encore beaucoup de monde du mirail inscrit dessus, j'ai mis vers le forum dans mon profil tant qu'à faire... What a Face

oui en effet, ça se développe petit à petit. c'est pour ça qu'on fait de la pub dans les grandes facs de France. on espère que ça donnera envie aux gens de s'inscrire dessus. perso je trouve ça vraiment bien fait. peut-être que vous avez du mal à vous imaginer qu'est ce que ça pourrait devenir si tous les étudiants étaient dessus mais faites donc un petit tour chez nos amis les Allemands. Là-bas un étudiant sur 2 est sur ce site (studivz.net = la version allemande) ! c'est vraiment commode pour connaître du monde de ton UFR, de ton amphi ou pour demander une info sur n'importe quoi. c'est toujours utile quand t'as paumé le numéro de qqn ou que t'as pas son adresse msn. après y'a aussi le côté rencontre et passer du bon temps.

donc surtout faites y un tour et si vous le trouvez bien faites le connaître ce site. c'est que par le bouche à oreille que les gens connaîtrons.

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Jeu 19 Avr - 11:18  Nono

www.toulouseweb.com

www.toulouse-etudiants.com




on nous a gentiment mis un lien vers le forum:
http://www.toulouse-etudiants.com/enseignement2.php


merci d'y laisser vos avis Wink

Revenir en haut Aller en bas

Nono

Message Ven 20 Avr - 12:26  Nono

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 27 Jan - 22:40  sheena

Y a aussi ToulouseCampus, site d'actu et communautaire étudiant, auto-alimenté par les étudiants eux-mêmes.

Y a eu un concours de photos récemment et quelques toulousains et mirailleux ont gagné des sousous !

Et aussi dans quelques jours, un service pour évaluer ses cours (ça peut toujours être utile, surtout au mirail, on sait pas toujours où on met les pieds...)

Ca s'passe par là :
http://www.toulousecampus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum