UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

infos pour inscriptions

4 participants

Aller en bas

infos pour inscriptions Empty infos pour inscriptions

Message  linouille Mar 3 Avr - 19:05

bonjour à tous !
je mets mon post ici mais je ne sais pas trop s'il est bien à sa place (dsl pour les admins...)...

alors voila je vous explique mon "cas": je suis actuellement étudiante en 2ème année de prépa lettres à poitiers et je vais sûrement atterrir à toulouse l'année prochaine. donc j'aimerais savoir à quelle date se passent les inscriptions et quelles sont les démarches, parce que le site de la fac ne dit rien (ou alors c'est moi qui bugggg parce que je ne trouve rien confused ). Et puis si il y a parmi vous des étudiants en lettres modernes jveux bien des ptits renseignements (sachant que je serai en L3 l'an prochain) Wink
merci à tous Smile

linouille
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 3
Inscrit le : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour inscriptions Empty Re: infos pour inscriptions

Message  Nono Mar 3 Avr - 19:11

salut linouille!!

tout d'abord bienvenue ici et ton message est trés bien placé Wink

les inscriptions c'est généralement fin septembre

(je me plante dites??) mais pour les nouveaux arrivants j'en sais trop rien, faut ptét une préinscription comme les bacheliers ( début juillet me semble)

enfin bref je veux aps dire de bêtises What a Face
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos pour inscriptions Empty Re: infos pour inscriptions

Message  Grande Magicienne... Mar 3 Avr - 19:30

bienvnue à toi chere khagneuse!
Alors, il est tres important de :