UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Ven 18 Sep - 19:04

Bonjour ,


Voila je m'inscrit en L1 LLCE Anglais le 20 octobre . Cependant la secrétaire au téléphone m'a dit qu'avait eu lieu hier ( jeudi 17)une journée d'information pour les L1 de LLCE. Elle a ajouté que lors de cette journée avait été distribué un fascicule présentant le programme 2009/2010 de la llce anglais . Je voudrais savoir si quelqu'un dispose de ce fascicule et si il aurait la gentillesse de me le scanner ??


Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Cordialement .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:14

la réunion est ennuyeuse à mourir et on t'apprends quasiment rien ... pour le programme, il est sur le site de la fac ici : programmes. Il n'a pas encore été modifié pour l'instant mais ça devrait pas tarder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Ven 18 Sep - 19:25

Rododindron a écrit:la réunion est ennuyeuse à mourir et on t'apprends quasiment rien ... pour le programme, il est sur le site de la fac ici : programmes. Il n'a pas encore été modifié pour l'instant mais ça devrait pas tarder!


Oui je sais qu'il est sur le site de la fac mais la secrétaire m'a dit que c'était celui de l'année passée ... Tu va saussi rentrer en L1 llce anglais ?
Cordialement.

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:33

je rentre en L3.

bah le programme sera mis à jour bientôt s'ils l'ont donnés à la réunion je pense qu'avant la fin du mois il devrait se trouver sur le site. Mais le programme ne change quasiment pas d'une année à l'autre, seul les bouquins de littérature changent. Le reste n'évolue pas vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 18 Sep - 20:00

Et au pire, ça sert à rien de l'avoir avant la rentrée ^^
Tu pourras y avoir accès aux panneaux en liège devant le Département à la rentrée si tu y tiens, mais les gens qui l'ont consulté se comptent sur les doigts d'une main de manchot.
(Je rentre en L2 au cas où tu demandes)

T'inquiètes pas pour des bêtes bouts de papier, le programme peut pas changer du tout au tout en un an, ça se saurait! mrgreen
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Ven 18 Sep - 21:40

Elendil Feuille d'argent a écrit:Et au pire, ça sert à rien de l'avoir avant la rentrée ^^
Tu pourras y avoir accès aux panneaux en liège devant le Département à la rentrée si tu y tiens, mais les gens qui l'ont consulté se comptent sur les doigts d'une main de manchot.
(Je rentre en L2 au cas où tu demandes)

T'inquiètes pas pour des bêtes bouts de papier, le programme peut pas changer du tout au tout en un an, ça se saurait! mrgreen

Merci pour vos réponses !!! Oui je souhaitais juste avoir le programme pour commencer à lire les livres à lire et acheter les ouvrages neccéssaires en grammaire et version . Mais si reien ne change pas , je vais me les proccurer au plus vite ...


Sinon j'aimerais également savoir quel est le niveau en Anglais dans cette licence au Mirail ? Tous les cours , meme au début sont ils entierement en anglais ?
Je sais je pose des questions qui peuvent paraitre connes mais je suis à la fois stréssé et impatient de commencer cette année .

Je vous remercie par avance .

Cordialement.

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Ven 18 Sep - 22:13

pour les bouquins tu as quelques réponses sur le forum déja: L1 LLCE Anglais.

Pour les cours ça dépend des profs mais normalement c'est entièrement en anglais. Ca peut faire peur comme ça mais on s'y fait très vite. Le niveau est plutôt bon je dirais mais on te demande absolument pas d'arriver bilingue. Après bon les histoires de niveau c'est relatif.. la première année ne m'a absolument pas paru insurmontable personnellement (après faut voir ce que les autres en pensent..). Tant que tu vas à tous les cours, que tu fais bien tout ce que les profs vont te conseiller, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Et il y a toujours des cours de soutien gratuits organisés à la fac si vraiment tu galères Wink

Si vraiment tu veux te déstresser en commencant à réviser, je te conseille de revoir les bases de la grammaire notamment avec les fiches Quickréponses disponibles gratuitement sur le site de la fac: Grammaire Anglaise et Pièges et Astuces (elles peuvent d'ailleurs servir à d'autres gens..)

et puis je te conseille: le forum des étudiants en anglais

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 18 Sep - 22:19

Quelle réponse complète Rodo ^^
Je suis épaté

Question niveau, il me semble que n'importe quel étudiant motivé ayant une moyenne correcte en anglais en terminale doit pouvoir s'en tirer, dans la mesure où les profs sont conscients de la difficulté qu'ont les étudiants à comprendre l'oral (le lycée nous a pas préparé tant que ça)
Après, dis-toi que même si tu comprends pas tout, ce n'est pas un obstacle du tout: il suffit de comprendre en global et le reste suivra

De tutes façons, je plussoie Rodo en disant que si tu viens à tous les cours et que tu fais l'effort d'écouter, l'année passera vite et bien!
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Sam 19 Sep - 11:10

Elendil Feuille d'argent a écrit:Quelle réponse complète Rodo ^^
Je suis épaté

Question niveau, il me semble que n'importe quel étudiant motivé ayant une moyenne correcte en anglais en terminale doit pouvoir s'en tirer, dans la mesure où les profs sont conscients de la difficulté qu'ont les étudiants à comprendre l'oral (le lycée nous a pas préparé tant que ça)
Après, dis-toi que même si tu comprends pas tout, ce n'est pas un obstacle du tout: il suffit de comprendre en global et le reste suivra

De tutes façons, je plussoie Rodo en disant que si tu viens à tous les cours et que tu fais l'effort d'écouter, l'année passera vite et bien!

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
J'ai deja moins la pression sachant un peu ce qui m'attends Smile.
Bien sur , j'aurais encore (eh oui ...) des questions sur cette année mais j'ai peur de faire un peu ch***.
Cordialement .
DaviD15

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Captain Full-auto Sam 19 Sep - 14:42

David, arrete de signer et de mettre "cordialement"! on est une bande de jeunes avec le coeur sur la main, on est SYMPA !
Et a coté de chaque post ya ton pseudo, on sait qui écrit quoi, on SAIT ! Very Happy
T'es pas en train d'envoyer des mails sur le site du pôle emploi ou d'écrire a ta grand mere, t'es sur UTM ONLINE.

Alors tu te relache la coenne, tu te calle tranquille et tu viens parler musique dans la section musique ILLICO PRESTO !

do you copy ? Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Icon_lol
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 36
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Sam 19 Sep - 15:18

Captain c'est quasiment la première fois qu'on a un membre aussi poli et toi tu le grondes ? Suspect


Non mais laisse tomber David ils sont tous barges sur ce forum Razz

Mais va quand même parler en musique ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Captain Full-auto Sam 19 Sep - 15:38

Desolé, chui pas habitué Sad
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 36
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Sam 19 Sep - 18:16

Captain: arrête d'embèter les nouveaux dans ma section Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? 931927

David: te laisse pas faire et l'écoute pas. Par contre évite de citer à chaque fois le message au-dessus du tiens c'est pas vraiment la peine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Sam 19 Sep - 19:29

Rododindron a écrit:Captain: arrête d'embèter les nouveaux dans ma section Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? 931927

David: te laisse pas faire et l'écoute pas. Par contre évite de citer à chaque fois le message au-dessus du tiens c'est pas vraiment la peine Smile


Ok je vais bien prendre en compte toutes vos remarques !!!

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Elendil Feuille d'argent Sam 19 Sep - 19:38

Et vas y pour les questions! On glande rien de la journée alors hein ^^
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Sam 19 Sep - 19:44

david15 a écrit:
Rododindron a écrit: Par contre évite de citer à chaque fois le message au-dessus du tiens c'est pas vraiment la peine Smile


Ok je vais bien prendre en compte toutes vos remarques !!!

commence par celle là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Sam 19 Sep - 21:15

Bien dans ce cas préparez vous à essayer de répondre aux questions que je vous poserai demain .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Quelqu'un aurait la gentillesse d'envoyer des cours ?

Message  david15 Dim 20 Sep - 18:24

Bonjour à tous ,

Afin de voir partiellemnt comment se passent les cours de L1 de llce anglais , je souhaiterais savoir si certains d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer quelques cours de civi , littérature ou grammaire ?
Je vous remercie par avance .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Elendil Feuille d'argent Dim 20 Sep - 18:25

Si tu me donnes un e-mail, je te file des échantillons gratuits!
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Dim 20 Sep - 18:27

Mail à commnuniquer par MP, pas d'adresse mail (ou d'infos perso) sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Elendil Feuille d'argent Dim 20 Sep - 18:45

-envoyé-
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Dim 20 Sep - 18:47

c'est ça la solidarité des LLCE Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Dim 20 Sep - 18:53

merci !!Rododindron t'aurais es cours aussi à me proposer ?

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Invité Dim 20 Sep - 18:58

j'ai des cours de L2.. après pour la L1 j'ai rien sur l'ordi là désolée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  david15 Dim 20 Sep - 19:17

c'est pas grave rododindron !!Merci quand meme !!

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ?? Empty Re: Quelqu'un a t'il eu le programme de L1 LLCE Anglais ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum