UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partir faire sa L3 LLCE Anglais dans un pays anglophone?

Aller en bas

Partir faire sa L3 LLCE Anglais dans un pays anglophone? Empty Partir faire sa L3 LLCE Anglais dans un pays anglophone?

Message  david15 Ven 13 Nov - 13:12

Bonjour à tous ,

Voila je suis actuellement en L1 LLCE Anglais et je souhaiterais faire ma L3 dans un pays anglophone tels que la grande Bretagne ou l'Irlande . Je sais que je devrais m'adresser directement au services de relations internationales de la fac mais voilà j'ai quelques conseils à vous demander quand aux démarches à entreprendre pour réaliser ce projet .

Tout d'abord , je souhaiterais savoir si il est bien vrai que pour partir en L3 , je devrais mettre en place tous le coté administratif dès le début de la L2 ?
De plus , en partant avec Erasmus pour des pays tels que la grande Bretagne faut il prévoir un budget astronomique pour passer une années dans ces pays ?
Enfin , on m'a parlé également de partir en tant qu'assistant français ( toujours avec Erasmus ) et travailler ainsi dans un établissement britannique .Est ce vrai ? Cela peut il se faire pendant la licence ?

Je remercie ceux qui auront le courage de lire ceci et surtout d'y répondre .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir faire sa L3 LLCE Anglais dans un pays anglophone? Empty Re: Partir faire sa L3 LLCE Anglais dans un pays anglophone?

Message  Invité Ven 13 Nov - 13:22

bon alors :
david15 a écrit:Tout d'abord , je souhaiterais savoir si il est bien vrai que pour partir en L3 , je devrais mettre en place tous le coté administratif dès le début de la L2 ?