UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méthodo Cours Civi LLCE Anglais

2 participants

Aller en bas

Méthodo Cours Civi LLCE Anglais Empty Méthodo Cours Civi LLCE Anglais

Message  david15 Ven 13 Nov - 22:40

Bonsoir ,

( avant tout je suis en L1 LLCE Anglais ).

Voilà ,déjà deux cours de civilisation passés (avce Mr Moore ) , et je ne sais pas trop comment apprendre ce cours . Plus concrètement, on gratte pas mal pendant l'heure de cours et une fois à la maison je me demande comment je dois apprendre le cours. Ou bien apprendre par cœur ces feuilles de cours ou alors faire des fiches . Je pense que la deuxième solution est la meilleure. Mais voilà je ne sais pas comment faire des fiches ( pour quelles sont claires , concises et efficaces ) .

Pouvez vous m'aider ?

Merci pour ceux qui auront le courage de me répondre.

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthodo Cours Civi LLCE Anglais Empty Re: Méthodo Cours Civi LLCE Anglais

Message  Invité Sam 14 Nov - 13:59