UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais

3 participants

Aller en bas

A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais Empty A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais

Message  david15 Sam 19 Déc - 14:41

Bonjour à tous ,

Voilà je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes notes du cours de civilisation britanique de L1 LLCE Anglais , donc je ne sais plus clairement ce qu'il y a à reviser pour le pertiel de fin janvier .
Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant les pages du policop' que l'on a travailler ou alors si quelq'un pouvait m'envoyer ses notes ce serait encore mieux!!

Merci par avance pour vos réponses que espère nombreuses.

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais Empty Re: A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais

Message  gorfeat Ven 8 Jan - 11:34

Bonjour a tous ,
Ne pouvant assister aux cours en amphi de civilisation , ne travaillant donc qu'avec le poly ,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me scanner ses notes afin de savoir un peu plus quelles sont les parties importantes du cours , ou me dire ce que vous avez vu en detail.
Merci a vous de me repondre
A bientot.

gorfeat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 36
Messages : 31
Inscrit le : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais Empty Re: A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais

Message  Mao Ven 8 Jan - 12:34

Je suis dans le même cas, alors s'il y a une âme charitable pour m'envoyer, à moi aussi, ses notes?
Merci par avance !!!
Mao
Mao
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 31
Inscrit le : 11/09/2009
Formation : LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais Empty Re: A perdu ses cours de civilisation britanique L1 LLCE Anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum