UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

3 participants

Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  iulia Jeu 25 Fév - 11:52

Bonjour,

Certains qui passent par ici m'ont déjà sans doute croisé.
Je suis étudiante par correspondance en L2 sciences du langage.
Je suis belge, j'ai vécu au Maroc, et maintenant me voila en Israël. Pas étonnant du coup que la modalité d'enseignement par correspondance soit un premier choix.
Je suis petite, rangeable dans un canapé ou un tiroir, pas bruyante puisqu'en période de révision d'examen, cuisinable (ou du moins je fais la cuisine) et voir même : propre !
Bref , j'ai de la bonne humeur et je suis assez facile à vivre.

Donc oui petit étudiant(e) si tu as un canapé et l'envie d'une coloc juste pour un mois, l'envie d'aider une petite étudiante (voir moins si mes examens s'étalent tous sur une seule semaine), j'espère que tu me feras un signe, car je recherche désespérément !

Pour tout autre renseignement posez vos questions ci dessous Wink .
iulia
iulia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 56
Inscrit le : 20/10/2008
Formation : L3 SDL .

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  Captain Full-auto Jeu 25 Fév - 15:45

OMG, une femme au foyer gratuite pour un mois! foncez, les mecs!! Laughing
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 36
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Le captain a raison !

Message  iulia Ven 26 Fév - 14:20

Vous voyez ...
iulia
iulia