UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

3 participants

Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  iulia Jeu 25 Fév - 11:52

Bonjour,

Certains qui passent par ici m'ont déjà sans doute croisé.
Je suis étudiante par correspondance en L2 sciences du langage.
Je suis belge, j'ai vécu au Maroc, et maintenant me voila en Israël. Pas étonnant du coup que la modalité d'enseignement par correspondance soit un premier choix.
Je suis petite, rangeable dans un canapé ou un tiroir, pas bruyante puisqu'en période de révision d'examen, cuisinable (ou du moins je fais la cuisine) et voir même : propre !
Bref , j'ai de la bonne humeur et je suis assez facile à vivre.

Donc oui petit étudiant(e) si tu as un canapé et l'envie d'une coloc juste pour un mois, l'envie d'aider une petite étudiante (voir moins si mes examens s'étalent tous sur une seule semaine), j'espère que tu me feras un signe, car je recherche désespérément !

Pour tout autre renseignement posez vos questions ci dessous Wink .
iulia
iulia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 56
Inscrit le : 20/10/2008
Formation : L3 SDL .

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  Captain Full-auto Jeu 25 Fév - 15:45

OMG, une femme au foyer gratuite pour un mois! foncez, les mecs!! Laughing
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 36
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Le captain a raison !

Message  iulia Ven 26 Fév - 14:20

Vous voyez ...
iulia
iulia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 56
Inscrit le : 20/10/2008
Formation : L3 SDL .

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:31

http://www.couchsurfing.org/ le couchsurfing c'est pas mal si tu trouves personne ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  fanny Ven 26 Fév - 16:33

et auberge de jeunesse ça marche pas? Tu peux aussi louer une chambre étudiante pour un mois d'après ce que j'ai entendu Smile
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  iulia Dim 28 Fév - 19:17

Bonjour,


Pour les chambres d'étudiant, autant le dire tout de suite : il faut s'y prendre bien à l'avance, à la même période l'année passée tout était bouclé ! Mais, c'est bien que tu m'y fasses penser, je vais réessayer cette année pourquoi pas. J'avais simplement oublier.

Pour le couchsurfing, c'est toujours une possibilité, mon annonce est déjà postée, cela dit j'en suis toujours à zéro réponses, donc je tente ma chance par ici. (:

Merci pour votre aide, et n'hésitez pas à donner soit de nouvelles astuces de logement, soit votre offre ici.
iulia
iulia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 34
Messages : 56
Inscrit le : 20/10/2008
Formation : L3 SDL .

Revenir en haut Aller en bas

[COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010. Empty Re: [COLOC COURT TERME] TOULOUSE 1 SESSION 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum