UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

3 participants

Aller en bas

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci ! Empty Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

Message  Lueur Ven 8 Oct - 12:22

Bonjour,

Je cherche à me procurer Victorian Fairy Tales: The Revolt of the Fairies and Elves avant jeudi prochain. La librairie de la fac n'en a plus, l'exemplaire disponible à la bibliothèque d'anglais est déjà emprunté, et j'ai peur de ne pas le recevoir à temps si je le commande en ligne (et puis, si on peut éviter les frais de port !).

N'hésitez pas à vous manifester si vous l'avez !


Dernière édition par Lueur le Sam 9 Oct - 16:46, édité 1 fois
Lueur
Lueur
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 40
Inscrit le : 16/06/2010
Formation : M1 recherche - études anglophones

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci ! Empty Re: Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

Message  Nounouillette Sam 9 Oct - 16:07

Sur Amazon les frais de port sont gratuits pour les livres et on les reçois assez vite(enfin pour moi ça va), sinon essaie d'aller voir en ville dans presque toutes les librairies il y a des livres en anglais, il y en a même une anglaise pas loin des jacobins mais je ne sais plus exactement où

ha si je sais, (vive google) : ici

What a Face

Bonne lecture study
Nounouillette
Nounouillette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 13
Inscrit le : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci ! Empty Re: Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

Message  Lueur Sam 9 Oct - 16:46

Merci pour ta réponse !

En fait j'aurais voulu l'acheter d'occasion à un étudiant pour l'avoir moins cher que le prix indiqué sur Amazon... Mais après un coup de fil au Bookshop que tu m'as indiqué, le bouquin est carrément plus cher, donc je l'ai commandé sur Amazon ^^; Livraison gratuite, en effet, mais je ne l'aurai que jeudi, alors qu'il me le faut absolument jeudi. Tant pis...

On peut verrouiller le sujet ? ^^
Lueur
Lueur
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 40
Inscrit le : 16/06/2010
Formation : M1 recherche - études anglophones

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci ! Empty Re: Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

Message  Naranja Sam 9 Oct - 16:55

Je ne pense pas que tu sois la seule à l'avoir tard et à ne pas l'avoir lu dès le début de l'année, dans tous les UFR il y a toujours un petit temps de flottement en début d'année, donc pas de panique.

Ok, je locke le topic, contente que tu aies trouvé !
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci ! Empty Re: Victorian Fairy Tales - recherche terminée, merci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum