UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Master Innovation par l'ES et les TIC

2 participants

Aller en bas

Master Innovation par l'ES et les TIC Empty Master Innovation par l'ES et les TIC

Message  shanna7 Mer 2 Mar - 17:12

Bonjour,
je suis étudiante en licence AES à Aix, et j'aimerais l'an prochain venir sur Toulouse pour suivre le Master Innovation par l'économie sociale et les TIC. Je me permets donc de lancer un sujet pour connaitre un peu mieux cette formation et pour faire le bon choix. Y-a-t-il des étudiant(e)s ou ancien étudiants qui ont suivi ce Master et qui pourraient m'en dire un peu plus? Les cours sont ils en accord avec ce à quoi vous vous attendiez ? Quels sont les débouchés en terme d'insertion professionnelle?
Merci beaucoup de votre aide,

Bonne journée à tous,

Chloé

shanna7
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Master Innovation par l'ES et les TIC Empty Re: Master Innovation par l'ES et les TIC

Message  Edelweiss Mer 2 Mar - 17:22

Tu as essayé de prendre contact avec les enseignants (voir fiche descriptive de la formation sur le site de la fac) ?
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Master Innovation par l'ES et les TIC Empty Re: Master Innovation par l'ES et les TIC

Message  shanna7 Mer 2 Mar - 22:48

J'ai pris contact avec la responsable de la formation qui m'a permis d'avoir des infos générales sur le master. Mais j'aimerais pouvoir prendre contact avec des étudiants qui ont assisté aux cours pour pouvoir connaitre leur point de vue sur ceux ci et leurs expériences =)

shanna7
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 6
Inscrit le : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas