UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription en L1 arts appliqués

2 participants

Aller en bas

Inscription en L1 arts appliqués Empty Inscription en L1 arts appliqués

Message  Puccachibi Mar 24 Mai - 8:58

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis actuellement inscrite en L1 LEA & j'envisage de me réorienter et m'inscrire en arts appliqués. Je viens de prendre cette décision tout récemment donc je n'ai pas fais ma demande via admission post bac. Dois je attendre fin aout pr faire une demande d'inscription?

J'aurai aimé savoir aussi quels cours snt enseignés dans cette licence?

Merci d'avance !
Puccachibi
Puccachibi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 13
Inscrit le : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en L1 arts appliqués Empty Re: Inscription en L1 arts appliqués

Message  Edelweiss Mar 24 Mai - 13:04

Vu que tu es déjà inscrite au Mirail, et même s'il s'agit d'une réorientation, je ne pense pas que tu aies besoin de passer par post-bac. D'ailleurs la procédure post-bac n'est juste qu'un moyen de traiter les données des inscriptions plus rapidement, on ne refuse pas un étudiant à l'université s'il n'est pas passé par post-bac.

Pour l'organisation des cours de la licence AP/AA, voir le site de l'université si personne ne te donne plus de renseignements ici : voilà.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en L1 arts appliqués Empty Re: Inscription en L1 arts appliqués

Message  Edelweiss Mar 24 Mai - 14:26

Comme confirmation :

Se réinscrire à l’UTM dans le cadre d'une réorientation
(Comment s'inscrire pour 2011-2012 ?)

Cette procédure s'adresse :
- aux étudiants inscrits à l'UTM en 2010-2011 et souhaitant changer de cursus en 2011-2012


Cette procédure ne concerne pas :
- la candidature et l'inscription aux formations à accès sélectif