UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau : Master pro Métier de l'écriture

3 participants

Aller en bas

Nouveau : Master pro Métier de l'écriture Empty Nouveau : Master pro Métier de l'écriture

Message  Nono Sam 31 Mar - 13:49


Un nouveau master pour la prochaine rentrée universitaire au département Lettres modernes, cinéma et occitan.
Le master professionnel Métiers de l’écriture est ouvert en 1ère année à la rentrée prochaine 2012-2013 au département Lettres modernes, cinéma et occitan.

Cursus inédit en France, ce master associe une formation intellectuelle et technique, des cours, des rencontres avec des auteurs, une pratique assidue de l’écriture de création et des stages.

Les enseignements proposés se distinguent par la volonté de former des professionnels des métiers de l’écrit : auteur, rédacteur, animateur d’ateliers d’écriture, correcteur, biographe, etc.

Ce master professionnel est accessible sur dossier aux étudiants titulaires d’une licence de Lettres.


Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Master pro Métier de l'écriture Empty Re: Nouveau : Master pro Métier de l'écriture

Message  korigan Sam 31 Mar - 16:24

Réunion d'information sur le master pro Métiers de l'écriture, ainsi que les autres Master de lettres à savoir :
  • Métiers de la Recherche

  • Métiers de l’Enseignement et de la formation

  • Métiers de la Culture et du Patrimoine en pays d’oc


Jeudi 5 avril à 10h30 salle 301



Et rencontre avec les responsables du master métiers de l'écriture et des journalistes professionnels, même jour à 14h, salle 259.
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Master pro Métier de l'écriture Empty Re: Nouveau : Master pro Métier de l'écriture

Message  Sarahpg Dim 27 Mai - 1:06

bonjour,

je n'ai pu assister à la réunion d'information....et je n'ai pas trouvé non plus de renseignements sur le net..

Aussi, si quelqu'un veut bien m'en dire plus, je le remercie d'avance !!! Smile

Sarahpg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 33
Messages : 57
Inscrit le : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : Master pro Métier de l'écriture Empty Re: Nouveau : Master pro Métier de l'écriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum