UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Notes affichées

2 participants

Aller en bas

Notes affichées Empty Notes affichées

Message  Paradiseeve Ven 6 Juil - 8:56

Bonjour,

as le titre l'indique je voudrais savoir quand sont affichées les notes, plus particulièrement les notes d anglais. Je voudrais aussi savoir si il est possible que les notes sur l'ent soient erronées (d'où la vérification par l affichage) parce qu'en fait j'ai un 1.65 de moyenne dans une ue (wtf?????????????????) et un 17 de moyenne dans une autre (wtf aussi). C'est assez déstabilisant je dirais, dois je appeler la fac? vais je me faire envoyer sur les roses?

besoin de vos conseils

merci
Paradiseeve
Paradiseeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 13
Inscrit le : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes affichées Empty Re: Notes affichées

Message  Edelweiss Ven 6 Juil - 12:19

Bon pour la date d'affichage c'est toujours difficile de savoir. Néanmoins, si les notes sont rentrées sur ton ENT, elles devraient logiquement être affichées à la fac.

En cas de doute (1,65 de moyenne, ça sent l'UE comportant plusieurs segments et où on t'en a compté qu'un seul), il faut aller d'abord voir les affichages (il arrive souvent que l'on soit marqué ABS alors qu'on était là). A ce moment là il faut contacter le secrétariat de ton UFR afin qu'ils vérifient auprès du prof, ou directement auprès du prof.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum