UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle étudiante en L2 : demande de conseils

2 participants

Aller en bas

Nouvelle étudiante en L2 : demande de conseils Empty Nouvelle étudiante en L2 : demande de conseils

Message  Gakusei Mer 29 Aoû - 11:30

Bonjour à tous,
Je débarque au Mirail en 2ème année d'Histoire. Je ne connais aucun prof, et j'aimerais bien ne pas les choisir au hasard !
Je peux venir n'importe quel jour, je peux donc choisir n'importe quel groupe, en fonction de ce que vous me conseillerez...

Alors : quels sont les profs à rechercher en priorité ? quels sont ceux à éviter ? pourquoi ?

Et si vous avez n'importe quelle autre aide à me fournir, tout m'intéresse Very Happy

@+

Gakusei
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 39
Messages : 2
Inscrit le : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étudiante en L2 : demande de conseils Empty Re: Nouvelle étudiante en L2 : demande de conseils

Message  Edelweiss Mer 29 Aoû - 17:00

On a l'habitude de ne pas conseiller tel ou tel profs, plus souvent de choisir selon les thèmes des UE lorsqu'il y en a. En première et deuxième années les cours sont de toute façon généraux et les corrections réparties aléatoirement. De toute façon les différents horaires de cours proposés n'indiquent généralement pas quel est le nom du prof qui s'occupe du cours à ce créneau horaire pour éviter que les étudiants choisissent un tel ou un tel.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum