UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Licence A-L-L option communication et arts du spectacle

Aller en bas

Licence A-L-L option communication et arts du spectacle  Empty Licence A-L-L option communication et arts du spectacle

Message  ladyboy Mer 1 Mai - 0:45

Bonjour,j'irai probablement à l'université du Mirail l'an prochain mais j'ai une question à poser.
Je voudrai faire de l'évènementiel (musical?) dans mon futur métier et c'est pourquoi la licence arts-lettres-langues m'intéresse pour la comm et arts du spectacle.
Mais j'ai regardé le descriptif des cours et je me suis aperçue qu'elle était surtout tournée autour du théâtre (histoire du théâtre,...) et je me demandais si ça correspondait vraiment.
J'ai vu que dans une autre école de licence en option information et communication ouvrant vers l'évènementiel,les cours étaient plutôt de la sociologie,de la communication,et beaucoup d'autres choses intéressantes,mais rien sur le théâtre et surtout aussi poussé.
Comme c'est la licence que je voudrai vraiment faire (premier voeu post bac),j'aurai besoin d'être sûre.
Et ce serai bien si,ceux qui sont dedans,vous pouviez m'en parler un peu.Y compris les bons et mauvais côtés.
Merci beaucoup,et peut être à l'an prochain Wink

ladyboy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 28
Messages : 2
Inscrit le : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum