UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des infos sur la cité universitaire Le Chapou ?

2 participants

Aller en bas

Des infos sur la cité universitaire Le Chapou ? Empty Des infos sur la cité universitaire Le Chapou ?

Message  Ladeuc Mar 25 Juin - 21:09

Salut à tous !

Alors voilà ,je suis sur liste d'attente pour la cité u Le Chapou !
Donc pour le moment je ne suis pas sûr du tout d'avoir une chambre...
Mais j'aurai quand même quelques questions car les infos sur internet sont différentes selon la source Smile

Déjà est-ce qu'il y a un frigo et des plaques de cuisson dans les chambres ?

Et pour les chambres à 137euros : est-ce vraiment douches et wc collectifs ?

Par ailleurs si je suis accepté sur la liste d'attente vais-je forcément avoir une chambre à 137 euros ?
Est-ce possible que j'en ai une à 226 euros ?
Ou ai-je le choix ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront !!!!! Very Happy

Ladeuc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 4
Inscrit le : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur la cité universitaire Le Chapou ? Empty Re: Des infos sur la cité universitaire Le Chapou ?

Message  Innocence3 Mer 26 Juin - 22:40

Ladeuc a écrit: Déjà est-ce qu'il y a un frigo et des plaques de cuisson dans les chambres ?
Dans les chambres que j'ai vu, il n'y avait ni l'un ni l'autre, mes amies avaient leurs propres fournitures (plaques, frigo etc...), mais c'était il y a déjà 6 ans, il se peut que les choses aient changées.

Ladeuc a écrit: Et pour les chambres à 137euros : est-ce vraiment douches et wc collectifs ?
Oui, il y a une pièce à l'étage avec des wc, une autre avec des douches, tu n'as qu'un lavabo dans ta chambre

Ladeuc a écrit: Par ailleurs si je suis accepté sur la liste d'attente vais-je forcément avoir une chambre à 137 euros ?
Il y a des chances

Ladeuc a écrit: Est-ce possible que j'en ai une à 226 euros ?
Ou ai-je le choix ?
Si jamais il y a une des chambres à 226€ qui se libèrent, tu peux avoir le choix s'il n'y a pas déjà des gens sur liste d'attente pour celles-là.

Ladeuc a écrit: Merci beaucoup à ceux qui me répondront !!!!! Very Happy
De rien Smile

p.s. : dans mon souvenir, chapou c'est vraiment ultra sommaire au niveau du confort, ça passe pour les premières années d'étude, mais ça devient vite pénible !

Si tu es sur toulouse, tu peux toujours aller à la cité U et demander à visiter une chambre, ou sinon, tu peux envoyer un email au secrétariat de la cité pour avoir des infos.

Edit : voici le lien vers l'ancien site internet du crous, avec les caractéristiques pour chaque type de logement pour Chapou : http://www.crous-toulouse.com/1-3-Cite-Chapou.php
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum