UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?!

2 participants

Aller en bas

UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?! Empty UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?!

Message  emedy Sam 27 Sep - 21:32

salut! au risque de paraitre bete je pose quand meme ma question! je suis en L3 sciences de l'education.

les UE ont elles toutes le meme coef? meme celle d'anglais (dans mon cas B1)?

un exemple : j'ai 16/20 en anglais et 4/20 en histoire de l'education est-ce que ca a la meme valeur (une moyenne de 10?!) ou il faut avoir la moyenne partout pour avoir chaque semestre? merci !!! Very Happy
emedy
emedy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 7
Inscrit le : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?! Empty Re: UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?!

Message  Edelweiss Dim 28 Sep - 12:42

Les coefficients sont indiqués sur ta fiche d'inscription pédagogique normalement. Ca dépend des licences mais en général les UE de langues ont un coeff moins important que les autres UE de majeure/mineure.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?! Empty Re: UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?!

Message  emedy Dim 28 Sep - 23:27

ah ok merci c'est donc ca ECTS!! merci!!!! Wink
emedy
emedy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 7
Inscrit le : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?! Empty Re: UE tous meme coef? que signifie majeur/mineur? UE anglais?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum