UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'ai m.rdé là...

2 participants

Aller en bas

J'ai m.rdé là... Empty J'ai m.rdé là...

Message  Sophia2 Jeu 9 Juil - 17:44

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai raté mon année au Mirail, j'ai passé TOUTES (je dis bien : TOUTES) les matières à la seconde session, donc il était impossible que je réussisse tout. J'ai du effectuer une "sélection" des matières à réviser, et même avec ça, ça n'a pas été grandiose. C'est mon souci.

Sauf que j'en ai un autre là. Un plus grave. Lors du passage de l'écrit d'une matière (que j'avais passé à la première session bien sûr), je dis au professeur que je ne peux pas passer sa matière, qu'il me mette directement un 0. Il accepte et je n'ai par conséquent pas de date ni d'horaire de passage pour l'oral. Sauf que là, je me retrouve avec un ABI pour cet oral... je suis boursière. J'ai toujours entendu dire que la seconde session était "facultative", que seule la première était importante. Je suis dans la merde...

Je fais quoi, maintenant ?

Sophia2
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 30
Messages : 2
Inscrit le : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai m.rdé là... Empty Re: J'ai m.rdé là...

Message  Edelweiss Lun 13 Juil - 16:06

Il faut que tu reprennes contact avec ce prof (en admettant que ce soit lui qui fasse passer les oraux pour son UE) ou avec ton secrétariat pour tenter de changer le statut de ton épreuve. Mais ça me parait difficile, surtout vu la date avancée ou l'on se trouve...

Oui c'est présence obligatoire à tous les examens quelle que soit la session et le type d'épreuve.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum