UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

3 participants

Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:12

bonjour!

je suis etudiant en anglais LLCE III et je peux mettre à disposition les cours de civi GB - US 2eme année second semestre...

pour plus de facilité, ils sont sur un site fait a l'arrache

http://jean.dudragne.free.fr/

PS: lisez d'abord le READ FIRST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty Re: civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

Message  Lou Dim 2 Avr - 19:21

Ah vraiment super ! Je te remercie mille fois pour ce geste !! En plus ça tombe bien parce que j'avais Mme Rahal au second semestre donc ça me permet d'avoir la suite de ses cours !
Encore merci, et j'espère que tout le monde (les anglicistes) saura te dire combien tu nous aides !!
Lou
Lou
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 145
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : Etudiante LLCE anglais

Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty no worries

Message  Invité Dim 2 Avr - 19:28

c'est normal qu'on se serre le coudes en ces temps de vache maigres universitaire.
ton post me rappelle de dire que le cursus de civi de deuxieme année est le meme pour tous les profs donc meme si chaque prof a sa facon de traiter la periode, ces cours en ligne sont utilisable meme si vous n'avez pas cervantes ou rahal... perso je trouve que se sont les meilleurs (avec quelques autres) profs de civi de la fac et si tu as rahal tu dois te souvenir du premier cours avec elle ou elle refuse du monde et qu'il faut faire une lettre de motivation si on est pas inscrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty Re: civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

Message  Lou Dim 2 Avr - 19:39

lol ça fait ça à chaque année ? c fou ! non mais je partage ton point de vue sur ces deux profs, étant donné que j'ai eu Cervantes au premier semestre. Son seul défaut est la vitesse (c un marathon ^^) mais c'est grâce à ça que ses cours sont archi complets. Après pour Rahal c cool ça va pas trop vite et tout est dit Smile. Et sinon c'est vrai le programme est pratiquement le même pour toutes les UE de toute façon, sauf celle de linguistique bien sûr ...

En passant je m'adresse aux LLCE d'anglais 2nde année : en roman, je sens le coup du "un seul roman au partiel", comme l'année dernière, parce que je crois que personne n'a eu le temps de commencer Conrad en cours (lol fais faire gaffe avec ce nom, une faute de frappe et on devient vulgaire Wink ), non ? Enfin bon, ok ça enlève un truc à bûcher mais bon, j'ai l'impression de faire des moitiés de programmes ... Vous pensez que ça plaira à mes élèves d'avoir une moitié de prof ??

Enfin bon, reste à prier pour qu'il y ait des partiels déjà !! Voilà je ne m'étendrais pas plus, là ça sort du sujet "rattrapage de cours" !!
Lou
Lou
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 145
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : Etudiante LLCE anglais

Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty .

Message  lauralb31 Jeu 5 Juin - 0:28

zut j'arrive pas à voir les cours c'est normal??

lauralb31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 1
Inscrit le : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty Re: civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

Message  fanny Jeu 5 Juin - 1:02

bé si tu cherches à télécharger à partir de cette adresse c'est normal; après 30j sans téléchargement le truc de free est plus valable...
et ce lien doit être là depuis 1 ou 2 ans ^^
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

civi GB - US 2eme année 2eme semestre available Empty Re: civi GB - US 2eme année 2eme semestre available

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum