UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche cours de sociologie L1 (découverte de la socio)

2 participants

Aller en bas

recherche cours de sociologie L1 (découverte de la socio) Empty recherche cours de sociologie L1 (découverte de la socio)

Message  meloche Ven 16 Nov - 13:10

bonjour j'étais absente le 2 novembre en cours de découverte de la socio et vu le blocage je n'ai pu voir personne de mon amphi pour rattrapper les cours de M.AZAM en L1.
Si vous les avez ce serait sympa si vous pouviez me les poster sur le forum même si c'est un autre prof (B.Bonnet je crois fait les mêmes le mardi..).C'est juste à partir de qcq le fait social jusqu' à la partie sur le suicide de Durkheim incluse).
Merci d'avance.

meloche
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 7
Inscrit le : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours de sociologie L1 (découverte de la socio) Empty Re: recherche cours de sociologie L1 (découverte de la socio)

Message  Marry Ven 21 Déc - 11:09

salut, apparament tu aurais tout les cours de socio, moi je suis en mineure socio et je n'ai aucun cours étant donné que je me suis inscrite hors délai et avec le blocage je n'ai pas pu les rattrapper. Je n'ai pas le cours du 2 novembre mais j'ai des mails de gens qui sont en socio L1 donc je vais essayer de leur demander.
Si tu as les cours sur l' ordi, est ce que tu pourrais me les envoyer sur ma boite mail? Ca serai vraiment sympa de ta part.
Modération : on ne donne pas son mail dans les messages (sauf si on aime le spam)
Bon courage à bientôt Marie

Marry
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 2
Inscrit le : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum