UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AU SECOURS_ L2_ Sémiotique_ ZINNA !!!

2 participants

Aller en bas

AU SECOURS_ L2_ Sémiotique_ ZINNA !!! Empty AU SECOURS_ L2_ Sémiotique_ ZINNA !!!

Message  Strato Mer 28 Nov - 21:20

AU SECOURS, j'ai un gros souci ! Bon, la fac est bloquée, mais il n'empêche pas à notre prof, M.Zinna, de nous avoir laissé un dossier à faire, de 6 à 8 pages ! Jusque là, pas de souci. Le souci : c'est qu'il faut analyser avec la méthode Proppienne un des contes russes d'Afanassiev ! Jusque là, bon, faut se sortir les doigts du cul et on peut y arriver.
LE SOUCI : C'est que j'ne trouve AUCUN conte d'Afanassiev sur Internet (alors que le prof m'a pourtant dit qu'on pouvait en trouver)... Et qu'il faut, en plus de ça, lire "La Morphologie des Contes" de Propp !!!!!!!! Bref, la méga merde quoi...

Aide : si qqun peut me trouver/fournir un des contes merveilleux d'Afanassiev, ce serait cool.
MIEUX : Si qqun pouvait carrément m'en fournir un + son analyse avec, ce serait... GENIALISSIME ! cheers

Bref, merci à ceux qui y prendront considération.
Strato
Strato
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 37
Messages : 775
Inscrit le : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS_ L2_ Sémiotique_ ZINNA !!! Empty Re: AU SECOURS_ L2_ Sémiotique_ ZINNA !!!

Message  fanny Mer 28 Nov - 23:37

santa bon le père noël n'est pas encore là strato! :@:

et puis c'est zinna.................pas meilleur en sémiotique que en morpho c'est pour dire pale
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum