UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

renseignement sur l'UE HI0003Y

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y Empty renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Petronnus Ven 11 Juil - 14:36

Bonjour!
J'en profite pour me présenter. Je m'appelle Loïc. Je suis un ancien élève d'Hypokhâgne. Suite à une décision un peu stupide je dois aller repasser en septembre une UE au mirail. On m'a dit que sur ce forum je trouverai plein de gens gentils pour m'aider. Alors j'ai deux questions à vous poser:

- Quelqu'un peut-il me détailler en quoi consiste l'épreuve de méthodologie surtout la partie commentaire de bibliographie? Je suis entré en contact avec la prof responsable qui m'a dit que je ne dois pas avoir de connaissance particulière. Je trouve çà un peu bizarre.

- Quelqu'un sait-il où se trouve l'amphi 11? Je pensais arriver une demie heure en avance pour trouver mais je me suis rappelé de ma visite d'Avril. Une demie-heure pour trouver le bureau de la secrétaire en étant passé par une gentille dame qui nous avait mal orienté.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une UE de première année d'Histoire.

Petronnus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 5
Inscrit le : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'UE HI0003Y Empty Re: renseignement sur l'UE HI0003Y

Message  Invité Ven 11 Juil - 14:40

L'amphi 11 est dans le batiment en façce de l'ufr d'histoire: c'est l'un des deux amphis dans le batiment avec la fresque de che guevara, au fond de la fac sur le coté droite.