UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

5 participants

Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Shoony Mer 24 Sep - 22:05

Bonsoir a tous,

Je suis étudiante en L2 de psycho et je viens de voir (sur l'ETN) que j'ai validé mon 2ième semestre. Mais c'est pas dit que j'ai validé le 1ier...je passe quand meme en L3 il me semble non?

Pour les inscriptions aux TD et aux CM via IG Web on doit le faire avant ou après le retrait du dossier d'inscription et l'inscrption pédagogique?
Ensuite comment faire si effectivement j'ai pas validé certaines matiéres du 1ier semestre, le site prendra t il en compte mon incription a ces matiéres de L2? (aurais donc accés a ces matiéres?)

Ensuite dernière question : j'ai signé un CDI en tant que nounou pensez vous que si il ne reste plus de place dans les creneaux horaires ou je suis libre je pourrais quand meme avec mon contrat "m'incruster" dans des groupes de TD qui se trouveront hors de mes plages horaires de baby sitting?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée.

Shoony
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 39
Messages : 4
Inscrit le : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  fanny Mer 24 Sep - 22:14

salut!

alors pour ton année L2/L3 tu vas être inscrite en L3 pour ttes les matières et L2 pour les matières du 1er semestre que tu n'as pas validé seulement.

Après si tu as pas tous les résultats vaut mieux attendre ^^