UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

5 participants

Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Shoony Mer 24 Sep - 22:05

Bonsoir a tous,

Je suis étudiante en L2 de psycho et je viens de voir (sur l'ETN) que j'ai validé mon 2ième semestre. Mais c'est pas dit que j'ai validé le 1ier...je passe quand meme en L3 il me semble non?

Pour les inscriptions aux TD et aux CM via IG Web on doit le faire avant ou après le retrait du dossier d'inscription et l'inscrption pédagogique?
Ensuite comment faire si effectivement j'ai pas validé certaines matiéres du 1ier semestre, le site prendra t il en compte mon incription a ces matiéres de L2? (aurais donc accés a ces matiéres?)

Ensuite dernière question : j'ai signé un CDI en tant que nounou pensez vous que si il ne reste plus de place dans les creneaux horaires ou je suis libre je pourrais quand meme avec mon contrat "m'incruster" dans des groupes de TD qui se trouveront hors de mes plages horaires de baby sitting?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée.

Shoony
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 39
Messages : 4
Inscrit le : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  fanny Mer 24 Sep - 22:14

salut!

alors pour ton année L2/L3 tu vas être inscrite en L3 pour ttes les matières et L2 pour les matières du 1er semestre que tu n'as pas validé seulement.

Après si tu as pas tous les résultats vaut mieux attendre ^^

et pour l'histoire des inscriptions ds les TD aucune idée , avant on faisait ça après l'inscription pédagogique, mais tu devrais pouvoir t'inscrire vu que rien n'est officiel dans l'inscription dans les groupes.
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Fawn Mer 24 Sep - 23:18

Hello toi!

C'est moi qui m'occupe de tout ça en salle p60 donc:

1- inscription admin
2- inscription péda
3- Tu viens avec tes deux feuilles jaunes (1ère et 2ème année) et on t'inscrit sur IGWEB!

--> Vite vite avant le 30 septembre!

Pour les TD, on ne peut malheureusement pas s'arranger, tout est informatiser. Quand on inscrivait à la main, on pouvait faire un "allez, c'est bien parce que c'est toi" mais là, les groupes disponibles sont les seuls affichés.

Pour le fait que tu sois nounou, pas de soucis, tout le monde arrive à gérer mais en même temps si tu as des matières de L1 et ton année de L2, ça va faire lourd et ça va être difficile de caler tout ça.

Si tu viens en P60, précise moi que c'est toi qui a posté sur UTM online et je me rappellerai! (je suis la demoiselle aux cheveux longs et qui s'habille en noir!)
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  carOo Jeu 25 Sep - 19:13

iOneska a écrit:
1- inscription admin
2- inscription péda
3- Tu viens avec tes deux feuilles jaunes (1ère et 2ème année) et on t'inscrit sur IGWEB!

--> Vite vite avant le 30 septembre!

Euu.. on m'a filé un rdv pour mes inscriptions admin et péda le 7octobre, c'est normal ?! Shocked
carOo
carOo
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 35
Messages : 84
Inscrit le : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  fanny Jeu 25 Sep - 19:23

oui c'est ioneska qui semble s'être planté ^^

donc moi je vous dis vous pouvez vous inscrire ds les groupes sans avoir fait d'inscriptions pédagogiques parce que si les inscriptions dans les groupes se finissent le 30 sept, vous l'avez dans le.... et donc comme on continue à inscrire des gens jusqu'à fin octobre...
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Nono Jeu 25 Sep - 19:25

Se serait pas étonnant, ça arrive souvent que tu commences les cours avant d'être inscrit dans cette fac yeah
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  carOo Jeu 25 Sep - 19:38

fanny a écrit:donc moi je vous dis vous pouvez vous inscrire ds les groupes sans avoir fait d'inscriptions pédagogiques parce que si les inscriptions dans les groupes se finissent le 30 sept, vous l'avez dans le.... et donc comme on continue à inscrire des gens jusqu'à fin octobre...

Donc en gros, faut que je m'inscrive avant le 30sept ?! Et c'est faisable de s'inscrire ds les groupes sur le net ? Parce-que j'suis censée arriver sur Tlse le 30 ou le 1er, donc euu.. x)
carOo
carOo
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 35
Messages : 84
Inscrit le : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Fawn Jeu 25 Sep - 20:37

Je ne me suis pas trompée, on oblige les gens à venir en dernier aux inscriptions sur le web parce que vous n'imaginez pas toutes les conneries qu'ils font quand ils n'ont pas leur feuille jaune. Et toutes les conneries qu'il faut réparer... On dirait pas comme ça mais il y a vraiment des cas désespérants.

Pour les groupes de TD, tu peux t'inscrire avant... si tu connais tes options par coeur, si tu te plantes par contre, tu te démerdes ^^

Mais sache qu'il y aura des journées de régularisation en psycho pour les gens dans ton cas qui ont leurs rendez vous après le 30. Cette année, M. Dauphin s'occupe de tout ça et il gère super bien. Pour une fois que l'UFR de psycho est organisé!

respect M. Dauphin!
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  carOo Ven 26 Sep - 19:21

iOneska a écrit:Mais sache qu'il y aura des journées de régularisation en psycho pour les gens dans ton cas qui ont leurs rendez vous après le 30. Cette année, M. Dauphin s'occupe de tout ça et il gère super bien. Pour une fois que l'UFR de psycho est organisé!

j'suis en socio Shocked Sad !! mais j'vais me débrouiller, enfin j'vais essayer..! Merci en tout cas Wink !
carOo
carOo
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 35
Messages : 84
Inscrit le : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ? Empty Re: Inscription au td avant ou après l'inscrption pédagogique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum