UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Echange place pour Green Day contre place pour Muse

4 participants

Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  M_Pom2ter Lun 8 Juin - 17:02

Aaaaargh, je voulais acheter ma place pour Muse aujourd'hui mais y'en a plus !!!
J'ai ptete peu de chance de trouver mais si l'un d'entre vous ou quelqu'un que vous connaissais veut voir Green Day et à une place pour Muse (ou vend une place pour Muse) je suis preneur.

Pour Green Day c'est le 2 Octobre à 20h, et c'est dans la fosse.
M_Pom2ter
M_Pom2ter
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 35
Messages : 161
Inscrit le : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Serge Karamazov Lun 8 Juin - 19:32

quoi?? yen a déjà plus?? eh merde...
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  M_Pom2ter Lun 8 Juin - 19:44

Bon, je me suis un peu emballé, j'avais pas regardé partout, il en reste un peu, mais il faut se dépécher je pense. Moi j'ai pris la mienne sur http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&Origin=fnac_google_home&bl=HGACong1spec&CurArea=&NID=-7&RNID=-7
M_Pom2ter
M_Pom2ter
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 35
Messages : 161
Inscrit le : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 14:48

J'avais complétement zappé le concert à Toulouse de Muse, du coup je vais devoir me faire une raison, c'est minimum 110€ la place... pale

Avec une petite remise si t'en prends plus clown
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 14:52

sur bleucitron.fr ils en ont remis petit à petit essaye de voir régulièrement.. et au dernier concert de MUSE ils avaient ouvert une billeterie avec les dernières places devant le zénith.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 14:54

Merci du tuyau Very Happy
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Fledermaus Mer 14 Oct - 14:54

110 euros ?! Pour Muse ?! Shocked Non, c'est une blague ?
Quand je suis allé les voir en 2006, c'était genre 40 euros la place. Ca peut pas avoir autant augmenté, si ? Echange place pour Green Day contre place pour Muse 556451
Fledermaus
Fledermaus
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 05/10/2009
Formation : L3 Histoire de l'Art

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 14:55

C'est parce que je suis un peu tardive à la détente Laughing

Les places se sont vendues il y a une éternité !
C'est dans un mois maintenant.
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Fledermaus Mer 14 Oct - 14:57

C'est a-bu-sé... Evil or Very Mad
Enfin, à choisir, je préfère payer 110 euros pour voir Muse que 150 euros pour voir Mylène Farmer (150 euros c'est cher payé pour du playback...) Rolling Eyes
Fledermaus
Fledermaus
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 05/10/2009
Formation : L3 Histoire de l'Art

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 15:00

Bon ma réponse ne s'étant pas envoyée, je fais un autre essai Razz

Je dois y aller avec Gribouillx mais elle ne sait pas encore le prix, et j'ai peur qu'elle change d'avis, alors si quelqu'un y va... Faite signe Rolling Eyes

C'est plus marrant à plusieurs quand même !




Playback peut etre mais depuis que je les ai vus au concert aux arènes de Nimes :loveeee: I love you

Et puis personne d'autre que moi n'a reçu un vague coucou de la main de matthew bellamy de manière aussi chaleureuse What a Face

Je suis folle, je vous l'accorde cheers

[Edit modération : j'ai édité tes deux posts pour n'en faire qu'un. A présent merci d'éviter les doubles posts : pour cela, édite ton message précédent.]
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Fledermaus Mer 14 Oct - 15:13

Choubichoux a écrit:Playback peut etre mais depuis que je les ai vus au concert aux arènes de Nimes :loveeee: I love you
Je parlais pas de Muse mais de Mylène Farmer... Muse n'aime pas le playback, et ils l'ont bien montré, pour celles et ceux qui ont vu la vidéo Very Happy
Fledermaus
Fledermaus
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 05/10/2009
Formation : L3 Histoire de l'Art

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 15:16

On sait jamais. Je ne suis pas allée à tous leurs concerts, alors j'ai pensé que tu parlé de celui que t'avais vu. Enfin bref. Ca me rassure, pendant l'espace d'un instant, j'ai eu le baromètre de la fan attitude à moins 50 mrgreen
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 17:30

Choubichoux a écrit:Je dois y aller avec Gribouillx mais elle ne sait pas encore le prix

Maintenant oui.
Echange place pour Green Day contre place pour Muse 93771 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 556451 Sad No pale Echange place pour Green Day contre place pour Muse 93771 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 169578 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 947557 :escargot: Echange place pour Green Day contre place pour Muse 457424 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 752534 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 89619 mitraille Sad Sad Sad pale No affraid Echange place pour Green Day contre place pour Muse 93771 Echange place pour Green Day contre place pour Muse 384741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 18:30

Choubichoux a écrit:Et puis personne d'autre que moi n'a reçu un vague coucou de la main de matthew bellamy de manière aussi chaleureuse What a Face

Je suis folle, je vous l'accorde cheers

j'ai parlé au batteur et matthew m'a dit bonjour Cool.. deux fois... J'y vais aussi si tu veux pas te retrouver toute seule Choubichoux, et j'ai peut-être une place en trop donc si jamais je vous tient au jus. M'enfin vous pouvez trouver des places pour moins de 110 euros (le prix officiel étant 38 euros). Essayez musemessenger.fr sur le forum y a des échanges de places, essayez aussi seatwave.fr, leboncoin doit yen avoir une ou deux qui trainent aussi. Et comme j'ai dit bleucitron. J'ai eu mes places y a même pas deux semaines sur le site Smile (pour le prix de base)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 18:49

38 euros?? Shocked C'est sérieux?

edit: j'ai regardé les sites, ça reste assez cher.
Puis j'ai matté le prix de celles d'Indochine pour comparer (sur seatwave), 119€ pour une place vendu 35..
Enfin, pour Muse ça reste à 100-150€. Echange place pour Green Day contre place pour Muse 457424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 19:07

oui oui 38.50 c'est le prix de base Smile, après y a pleins de gens qui se font un fric pas possible sur le dos des fans..150 euros une place de muse sérieux..j'irais pas jusqu'à dire que ça les vaut pas mais..même moi je paierais pas ça Laughing (et pourtant je suis plus que fan)

place en fouillant bien tu peux trouver moins cher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Invité Mer 14 Oct - 19:23

J'ai p't'étre trouvé à 70€, j'attends une réponse.

38 euros, je suis dégoutée. Quand tu vois Catégorie 1: 220€, tu traines par terre. mitraille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Choubichoux Mer 14 Oct - 20:56

Ouais mais il t'a pas fais coucou d'la main Evil or Very Mad Moi oui ! Laughing


Purée (pour pas dire Pu****) y'en a qui cumule le trop plein de chance sur terre ! Bor*** Echange place pour Green Day contre place pour Muse 93771
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange place pour Green Day contre place pour Muse Empty Re: Echange place pour Green Day contre place pour Muse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum