UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

2 participants

Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  guenievre Mer 19 Avr - 13:22

Une réunion pour tous les étudiants en sciences du langage est organisée demain à partir de 9h30 en salle N1 (pétales).
Il y sera question de l'organisation du semestre et des consignes pour les différentes UE.
guenievre
guenievre
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 120
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : étudiante

http://fantasy.affinitiz.com

Revenir en haut Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty Re: REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  Invité Jeu 20 Avr - 12:20

bonjour,carine en 1ère année de science du langage,travaillant ce matin je n'ai pas pu aller à la réunion pédagogique.j'aimerais juste savoir si il y aura des infos affichéés concernant ce qui a été dit.merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty Re: REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  guenievre Jeu 20 Avr - 16:48

Je vais te donner les infos générales (qui valent pour le L1 et les autres niveaux):

-nous aurons 5 semaines de cours maximum à partir du 9 mai
-maintien de la 2ème session
-session commune contrôle continu+contrôle terminal

Les examens auront lieu du 12 au 30 Juin (sous réserve).
Nous aurons les aménagements des modalités de contrôle (par exemple, des oraux pourront remplacer certains partiels ou dossiers MAIS CE N'EST PAS SUR).

Voilà, ensuite on s'est séparé selon les niveaux et comme je suis en 3ème année je ne sais pas ce qu'ils ont dit pour vous.
guenievre
guenievre
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 120
Inscrit le : 23/03/2006
Formation : étudiante

http://fantasy.affinitiz.com

Revenir en haut Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty Re: REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  Invité Jeu 20 Avr - 20:51

merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty Re: REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  Captain Full-auto Jeu 20 Avr - 21:34

shit...je deteste tellement cette matiere qu'elle m'est sortie de la tête et j'ai zappé la reunion Neutral



quel con...
Captain Full-auto
Captain Full-auto
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 37
Messages : 4642
Inscrit le : 20/04/2006
Formation : Héros de film d'action américain

Revenir en haut Aller en bas

REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL Empty Re: REUNION SCIENCES DU LANGAGE JEUDI 20 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum