UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature.

Aller en bas

TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature. Empty TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature.

Message  joy007 Lun 24 Aoû - 16:19

Bonjour,

Je suis les cours à distance, je viens de découvrir l'existance des TPS.. A une semaine de devoir les rendre c'est cool.

Pour les personnes sans Internet le SED ne s'est pas dit qu'en envoyant juste un courrier avec les nouvelles dates sans plus de précisions on serait un peu perdus, et défavorisés.

J'ai bossé sur tous les cours, tous les livres, je savais même pas que le programme était allégé. Bref je suis assez enervée.

Je peux faire les TPS, je connais mes cours, donc en m'y mettant à fond ça devrait passer, comme ça je n'aurai pas à venir pour ces matières et quitter mon boulot, où je n'ai pas de vacances.

Après que madame Bourdel m'ait donné gentiment tous les détails pour faire la linguistique j'ai pu le finir sans problèmes.

Mon problème se situe au niveau de la littérature, je n'ai reçu aucune réponse à mes mails, et je n'ai rien de plus comme précisions à part cve qui se trouve sur Iris.

Donc un dossier de 200 pages sur le théâtre ou la poèsie, pas de soucis, mais quel style? Je ne sais pas si cela signifie un dossier avec références trouvées en bibliothèque et donc aide extérieure, tapé à l'ordinateur ou si c'est un devoir dans les conditions d'examen?

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

joy007
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 5
Inscrit le : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature. Empty Re: TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 17:19

200 pages t'es sur??? Shocked

tu parles bien de l'AN0022? t'as contacté Mme Levy ou Mme Lanone?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature. Empty Re: TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature.

Message  joy007 Lun 24 Aoû - 17:51

2000 mots, pardon. 200 pages c'était un peu beaucoup! mrgreen

Oui je parle bien de l'AN0022, et j'ai bien envoyé un mail à Mme Levy, Mme Lanone et même la responsable de UE, mais aucune réponse d'aucune entre elles.

Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire; un commentaire simple ou quelque chose de plus poussé. Nulle part je n'ai trouvé plus d'explications sur les modalités, et l'adminitration bien sur "ne sait pas, et conseille d'aller voir le site."

Bref, je suis avec mes textes sans savoir quoi faire.

Merci de ta réponse.

joy007
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 41
Messages : 5
Inscrit le : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature. Empty Re: TPS LLCE ANGLAIS 3ème année Littérature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum