UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

+10
Luke
Elendil Feuille d'argent
Captain Full-auto
Nono
Turisas
korigan
Kaiser
niahoo
parpa
david15
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  parpa Dim 4 Oct - 13:38

sinon j'ai mieux ... participes au prochain blocage ( c'est ce que j'ai fait à Pau, et c'est vrai que bizarrement, de passer des semaines à dormir par terre, à pas se laver et à manger de la merde ça créé des liens avec les gens qui vivent le même truc ^^ )
parpa
parpa
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 35
Messages : 325
Inscrit le : 25/08/2008
Formation : L2 Occitan

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Invité Dim 4 Oct - 14:00

Cool, en fait vous êtes en train de dire "syndiquez vous et bloquez la fac pour avoir des amis." Suspect
C'est chaud comme raisonnement quand même, surtout pour un truc aussi politisé et important.

Elendil => Ils sont pas ouvert alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  T0Y Dim 4 Oct - 14:10

Ouairf non mais bavarde un peu en TD demande des facebook ou quoi genre "en cas si jamais ya besoin d'infos pour les cours etc" et puis ya bien des gens avec tu va te trouver des affinités.
T0Y
T0Y
Mister Forum
Mister Forum

Masculin
Age : 38
Messages : 2529
Inscrit le : 20/03/2009
Formation : LLCE Anglais.

http://www.Playgrounds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  fdeb Dim 4 Oct - 14:11

Pour s'integrer le mieux reste quand meme les cours. Apres 3 ou 4 semaines il reste plus grand monde dans les classes et les liens entre ceux qui restent se resserrent.

Apres c'est sur que le syndicalisme et le blocage creent des liens (amitie/inimitie) mais bon c'est quand meme dommage d'en arriver la pour se trouver une vie sociale (enfin la je parle juste du blocage et non du syndicalisme).
fdeb
fdeb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 42
Messages : 292
Inscrit le : 21/09/2009
Formation : M2 LEA

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  parpa Dim 4 Oct - 14:15

Menubestofplus a écrit:Cool, en fait vous êtes en train de dire "syndiquez vous et bloquez la fac pour avoir des amis." Suspect
c'était de l'humour Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 384741
et je parlais de mon expérience personnelle, et c'est vrai qu'en rentrant dans une organisation politique ( pas dans un syndicat pour le coup) ça m'a permis de rencontrer beaucoup de gens qui ont la même façon de penser etc ... bon après, faire de la salsa ou du bridge ça peut-être aussi un bon moyen ( Smile ).. en clair, faire un truc et pas rester la journée à zombiner devant son ordi Very Happy
parpa
parpa
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 35
Messages : 325
Inscrit le : 25/08/2008
Formation : L2 Occitan

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Invité Dim 4 Oct - 14:16

Moi je me trouve des amis en achetant des disques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  fdeb Dim 4 Oct - 14:25

parpa a écrit:ça m'a permis de rencontrer beaucoup de gens qui ont la même façon de penser etc ...

Justement ne crois tu pas que ca peut etre constructif de connaitre des gens dont la maniere de penser est differente? Une amitie doit elle forcement commencer par un consensus et non par une opposition de forme et d'idee ?
Je ne parle pas du tout pour toi (surtout vu qu'a la derniere soiree forum tu as eu des debats avec "une persona non grata") mais dans un sens plutot general.
Bref les divergences nous rapprochent ils plus que les points communs ?
fdeb
fdeb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 42
Messages : 292
Inscrit le : 21/09/2009
Formation : M2 LEA

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Invité Dim 4 Oct - 14:26

fdeb a écrit:
Bref les divergences nous rapprochent ils plus que les points communs ?

Vous avez deux heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  korigan Dim 4 Oct - 15:13

Elendil Feuille d'argent a écrit:Tiens mais c'est moi sur la signature! ^^

Nan laissse tomber Pogo, ces gens là ne sont pas comme nous,
Ils renversent les monarchies, ils mangent les enfants, il paraît même que certains ne vont pas à la messe!

copiteur de signature et de Desproges! I love you
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Elendil Feuille d'argent Dim 4 Oct - 16:26

Ach che suis démasqué!

y'a qui de connu qui s'occupe du FOYER? (donc d'anglais puisqu'en majuscules)
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Edelweiss Dim 4 Oct - 20:18

parpa a écrit:
Luke a écrit:N'oublie pas les dreads, le keffieh et les cours de jonglage !
et surtout, surtout ... évite le costard mrgreen

Je plussoie, certains me regardaient bizarre l'année dernière au début. Genre "S'pas possible il vient de l'Arsenal"
Maintenant je me fond dans la masse.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  IYI Dim 4 Oct - 23:36

Pour les cours je suis là si tu veux (ou si quelqu'un veux) ;^p
gratuit bien évidemment ! quoique... l'amitié est demandée cheers
IYI
IYI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 33
Messages : 19
Inscrit le : 21/08/2009
Formation : L1 MASS

Revenir en haut Aller en bas

Commnent s'intégrer rapidement à la fac ? - Page 2 Empty Re: Commnent s'intégrer rapidement à la fac ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum